Tijuana-drd - Page 22
tijuana-drd
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#6
Forum
#29
Commentaires avec une note
#41
3 places
À propos…
- Pseudo
- tijuana-drd
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- April 23, 1994
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Supermotard Only Piste
- Localisation
- Paris
- Deux-roues
- 600 GSR/400 DRZ
Reactions
Réponses
-
Inscription: Ven 12 Juin 2009, 19:40 Dernière visite: Dim 22 Nov 2009, 13:38 alors arrêtez de relancer des forum alors que le mek sa fait presque un ans qui c'est pas connecter je sais que dans le garage on peu relancer les sujet mes la le …
-
le 2septembre je vais bien rigoler quand il vont aller en cours nous on aura encore 1 mois de vacances bien mériter
-
obligé ! -- Dim 25 Juil 2010, 23:38 -- des news pour le projet ... récapitulons : -chromer le bord des jantes -chromer le kick -chromer la pédale de frein arrière -chromer le sélecteur de vitesse -allumage mvt -double sorti conti passage haut p…
-
la photo a était prise au bled je kif le paysage mes la safrane de mon père va avoir 10ans et il a eu juste 1 problème ( même pas a cause de l'électronique ! )
-
ils seront pas dangereuse mes vidéo mais juste "périlleuse"
-
j'ai quand même envie d'essayer avec l'iphone sur 10 mètre le problème c'est que je voudrais rouler assez brusquement donc au pire si sa tien pas go magasin de moto and caméra mini pocket in the pocket
-
oui je vais essayer après plus tard je verrais bien un : -allumage mvt -double sorti conti passage haut pour l'esthétique -cal pied arrière conti noir -garde boue avant redécouper -selle personnaliser -nouvelle plaque personnaliser -- Mar 13 J…
-
heyy donc voila j'ai penser a des nouveaux petit truc donc alors -chromer le bord des jantes -chromer le kick -chromer la pédale de frein arrière -chromer le sélecteur de vitesse vos avis ?? merci
-
tu me donne l'argent ?
-
a belle moto j'aime bien la plaque phare sa fait "ancien"
-
Le pot passage bas je trouve que sa fait moche sur un supermot' après un passage haut ou sous selle sa donne pour le néon oui sa peu se brancher sur le passage de roue ou sous le cadre mes regarde bien si il résiste a l'eau ...
-
sa serez de coincé l'iphone entre mon casque et mes lunette
-
moi je pense aussi que la derbi serait la meilleur ... après faut avoir d'autre avis concernant la malaguti mais bon ...
-
j'ai peu être trouver la solution mais faut que sa soit sure je voudrait pas faire tomber l'iphone de la moto
-
oula oué désolé je me suis pas relue remplace le moto par le "mot" j'aime pas le mot mobylette sa fait pitié j'ai plus envie de rouler après je préfère le mot moto
-
oué c'est vrai sa faut déjà que je commence car pour l'instant j'ai des grande grande grande vacance mes normalement en octobre max je le commence
-
ouais désolé je voulais dire thomas je c'est pas pourquoi j'ai mis simon
-
j'aime pas le moto mobylette sa fait pitié j'ai plus envie de rouler après je préfère le moto moto après c'est mon avis perso ^^ sinon bien ta moto
-
le mieux c'est quand même de garder le pied sur le frein arrière si tu veux essayer de lever mais brider tu lèvera pas énormément ...dans ou trouver stage pour aprendre a conduire un 50 a boite Commentaire de tijuana-drd juillet 2010
-
moi j'ai une sa : 0%poser
-
moi j'ai plusieurs diplôme : BSR sa conte comme un diplôme ? secourisme B2i Brevet Diplôme de vélo cross sa aussi sa conte comme un diplôme ? et bientôt mon diplôme de DAO ( dessin assistée par ordinateur )
-
je c'est pas vous avez quoi après renault ? franchement je kiff renault genre les clio,megane,safrane même les kangoo je les trouve sympa après niveau moteur sa doit être assez bien sinon renault serait pas dans le classement des meilleur ventes
-
la drogue ouais sa peu être marrant savoir qui prend quoi moi perso je prend rien donc je crée pas ce topic
-
oué les photo sont belle dans ce petit hangar sa donne trop bien sinon elle a combien de kilomètre ? tu la acheter neuve ?
-
j'ai vue une evo avec garde boue haut c'est horrible ! sinon moi j'ai commencer a faire ma nouvelle deco qui coute rien et que tu peu faire toi même ! déjà le bord des jantes je vais les chromer ( donc poncer et vernir ) après une petite deco fait…
-
t'aura qu'a dire que t'avais pas vue qu'il te poursuivait
-
ah ok ^^ sinon j'aime bien ce model ^^ sinon c'est pas trop dur de faire du cross avec une sm ?
-
je rigolai je prefere garder mon evo ^^ pas du tout le même niveau en parti cycle . sinon franchement je le redis mais vraiment jolie tes photos
-
bienvenu ta moto est sale
-
ba oué mes franchement sa serez cool de se faire une petite balade dans paris ( avec votre guide ) après c'est pas fait oce elle est la 2 semaine je crois et tymeroc bah en aout si il vient avec sa moto ^^
