Seba31 - Page 26
seba31
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#3
Parking / Annonces 2R
#379
Forum
#10
Commentaires avec une note
#31
À propos…
- Pseudo
- seba31
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro..... - Localisation
- 31 haute garronnes,noé
- Deux-roues
- aprilia sx 50 2010
Reactions
Réponses
-
oue psk xfusion...c'est untruc de decthlon ...
-
nn moi juste xt devant derriere pedalier race face ( RIP) fourches rock shoc recon ( la plus haut de gamme de 2011 ) jante mavic et passage de vitesse SLX ... puis voila ....mais moi je l'ai payer 600 en promo a la place de 1100 et la fourche + peda…
-
oui ya les models mais jparler en pieces aussi !
-
momo tu sais c'est le mec qui bricole tout a tout le monde ....
-
j'avoue psk deja qu'en moto ya du choix mais en vtt c'est pire !
-
haaa sa... tu le fais faire par qui ? par momo ou par un concess?
-
haaaa ! bon moi jvais essayer de metre des photos du mien demain ou ce soir... sinon au passage: tu matte le BMx au jO la ?
-
nn lapierre sont pas les plus cher..c'est scoot et trek qui abusent ... oui un bon vtt c'est mini 800 E sinon ta pas grand chose... mais le canyon etait bien aussi
-
ha si ... pour etre monter sur les 2 ta plus de place sur la SM et moins mal au cul .. mais pour sa le top c'est un scoot
-
oui un SM en 50..
-
pour 500 chez spe ta le cadre ! t'es un fou toi puis spe c'est tres cher ..enfin moins que trek ou scott mais bon stop HS ici ...tu devais pas creé un topic VTT toi ?
-
ta vue la selle sur les sportives ? coter nana sa en jette plus mais une fois quu'elle seront monter elles voudront plus y revenir ... c'est une vraie planche a bois derriere ..desfois ya meme pas de mousse ..direct sur le plastoc
-
oui on a moins mal au dos sur une SM qu'une sportive ..tkt dede je repondais a sa question
-
nan mais srx pourquoi tu economise pas ? a ce prix t'aura rien de bien ... c'est quoi ta region et ton budget?
-
oui ... enfin tu dois pouvoir trouver mieux... moi jte dis dans les meme prix : [Lien rompu] a mon avis c'est mieux
-
pas vraiment ..c'est plutot l'inverse..
-
comment sa 1er journne ? sa sepasse d'un coup
-
connait pas..mais regarde deja les acerbis et polisport t'auras largement le choix..
-
bha oui ..mais jte conseille plus les acerbis...
-
oui mais ils font que des plastic pourquoi?
-
il se monte a gauche ... prend le cross ML ou le R2 ...ils sont mieux enfin c'est des valeurs sur
-
tu veux le quel de yasuni ?
-
oue..achete le si tu veux sa peut etre jolie
-
ya des vitesse sur un vespa ?! bhe bon courage ..
-
c'est 2 motos completement different ..tu peux pas comparé ...pour rourler pepere un SM c'est toujours mieux..
-
les liseret prend les asse fin je pense ..car sur des jantes a rayon sa le fait moins .... et le garde boue sa depend deja si sa s'adapte ..et le scr sa seras pas beau en bleu !
-
bon bhe sava alors...
-
bha c'est la cc parfaite en 4T apparament ..donc a mon avis beaucoup de bon un peu de mal aussi car rien n'est parfait mais surement une super machine dans toute les situations !
-
350 de ton pere? moi non plus jen suis content..mais faut pas trop luie ne demander a la moto..tu dois bien le voir quand tu vas dans les bois avec des qu'il y a cailloux sa remue dans tout les sens ..
-
il avait ni gicleur de 95 ni 98 ? au pire prend du 96 sa revien au meme ...
