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Dim déjà ta compression en kickan est bonne et ta pas de perte de perfs donc roule c'est bon .
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La grosse visse avec un ressort sur le carburateur visse la un peut elle doit être devissé.
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Oui gicleur un peu plus gros ,après a toi de tester.
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Je pense qu'il va rester au garage un moment j'vais sans doute le vendre pour un drd pro 😛
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^^
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Okok merci donc je vais adapter la baa et acheter des gicleur de 80 ,85 ,90 ,95 et faire mes réglages merci !
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Je suis désolé d'être aussi chiant que sa désolé ^^ mais ma question est je le descendrai de beaucoup pour réduire au mieux ma conso ou sa sera juste un léger réglage et encore désolé mais la flemme de tout adapter pour a la fin ne pas avoir de bon …
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Oui je sais 😛 donc baisser le gicleur et régler le débit d'air mais si c'est pour le baisser seulement de 5 point ma conso va pas diminuer énormément ma conso et donc je m'aurai fait ch*** pour rien a perdre seulement des perf 😕
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Donc sa fait consommer beaucoup plus vue qu'il y a le max d'air mais si j’adapte la boite a air j'aurai les même perf ? (je pense pas) ?
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sa vaut pas le coup de se faire ch*** a l'adapter ou pas (si c'est pour gagner 5km) c'est pas la peine ^^
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equivalent au r2 de yasuni
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Car pas trop envi de m’embêter a acheter les gicleur prévu et une boite a air pour au final gagner 5km de plus et perdre en perf 😕
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Je sais pas du tout le compteur marche pas 😕 Juste une derniere question pour éviter de faire un autre sujet , J'ai un problème de consommation donc voici ma configue -d.50 polini en 76.5cc -carbu 26 polini -clapet polini -pipe polini -embrayage sta…
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Je pense plutôt au segment fatigué juste a mettre un coup de gaz pour que sa demarre merci a tous ^^
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Je peut te dire que si on dirai que sa gueule plus que sa ne n'avance ...
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Oui.
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Oui je peut vous faire une photo pour y voir les chiffre dessus ^^
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okok merci,juste un dernier truc qui me façonne (désolé de vous embêter) Mais si le cylindre était pré-sérré elle ne prendrai pas aussi bien ses tours a tout les rapports et ne prendrai pas 80 quand même ^^ On dirai vraiment que la transmission est …
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Ok merci juste une chose j'ai vu que le moteur est un peut jaune a certain endroit marque de chauffe ?
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J'ai rien changer depuis je l'ai acheter comme sa.
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Ouais voila et peu être que le mec a qui je l'ai acheté a du faire un pre serrage et donc me la vendu ?
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J'me disait bien que sa remplissait pas assez le cylindre et faisai bien chauffer. Mais c'est donc normal que je ne prenne que 80kmh avec un carbu si petit du coup ?
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Je vais attendre d'autre témoignage mais ne croit pas que je te neglige ^^ C'est juste que la plupart des personnes me disent que c'est pas dangereux.
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J'ai demander si c'était dangereux de rouler avec un 19 on ma dit que non donc bon. Si il faut que j’achète un carbu pour gagner quelques perfs pas la peine.
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Comment bien le régler alors 😕 je sèche la ...
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Pour le pot sur a 100 pour 100 qu'il est debridé et le carbu est bien réglé ,bougie marron et aucun trou ... Après peut être a cause de mon carbu 19 mais je devrai prendre plus je pense quand même 😖
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Je peine a atteindre les 80kmh donc je pense cylindre mort ou presque non ? Mais pourtant il marche très très bien seulement il prend que 80 ...
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C'est exactement sa je suis vers 8000/tr a 80kmh vous pensez que c'est normal ? Ou c'est peut être le compte tours qui bug
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je vais trouver un 24 mais enfin sa mouline pas mais il prend bien tout ses tours quoi ^^
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Je pense au carbu trop riche car sa coule depuis la mousse du filtre et transmi trop longue non car sa mouline en fond de 6eme.Je vais voir si je peut trouver un autre carbu 😕