Nono - Page 3
nono
n
nono
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#304
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- nono
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Emploi
- Lycéen (2nde)
- Localisation
- Périgueux (Dordogne)
Reactions
Réponses
-
Euh, Derbi DRD Racing SM : Frein AV (mm): Ø 300 mm. Frein AR (mm): Ø 220 mm. Derbi DRD Racing R : Frein AV (mm): Ø 260 mm. Frein AR (mm): Ø 220 mm. Là, par exemple, le disque du frein avant est plus grand sur la Supermotard que sur la Enduro ^^.
-
Salut ! Bah relit XD
-
Nan, nan, un enduro a des roues plus grosses qu'un supermotard !
-
Moi j'aime pas trop les phares de la moto, mais à la base j'aime pas trop les sportives, donc si j'aimerais, je dirais que c'est pas mal (eh oui, il faut savoir être neutre 😛)
-
Oui, effectivement, une supermotard aura des pneus plus petits, et sans crampons. Les disques des freins seront par contre plus gros. Elles sont utiles pour faire de la route surtout (enfin pour rouler sur une route quoi ^^). Les enduros, par contr…
-
Radin ! 😛
-
@jojo le pistar du 72 : pourtant le français c'est pas ma matière préférée XD @brice^83 : bah alors donne moi 2000€ si tu es Sans Difficultée Financières ^^ (je pense qu'après tu en aura 😛) edit pourri : tu habitais où Hyères ? XD
-
Tu es un SDF riche nan ? XD
-
Ca cale comment ? Car j'ai un ami qui avait un problème dans ce genre, et en fait c'était son filtre à essence qui était mort... enfin c'est ce que j'ai compris ^^.
-
Oui, mais tu dois faire de la route nan ? ^^. Moi d'abord je ferais que de la ville, mais c'est vrai après je serais peut être amené à faire plus de route... (c'est vrai que 50 bornes à 50 ça doit pas être terrible >
-
Voilà tu as tout compris ^^. Pour le bridage, je sais, je vais rester à 50, mais j'aime pas prendre de trop gros risques °° (enfin plus tard je vais passer à la cylindrée supérieure, donc ça va, 5 - 6 ans à 50 c'est mieux que 5 - 6 ans à 5 XD). Et p…