Matteo_83 - Page 2
matteo_83
m
matteo_83
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#255
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- matteo_83
- Inscrit
- Visites
- 103
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
- Birthday
- February 18, 2004
- Emploi
- Étudiant
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Rechercher de l’aide
- Localisation
- Fréjus
- Deux-roues
- MBK Booster Naked
Reactions
Réponses
-
Je suis passé en gicleur de 95, je regarde la bougie prochainement mais j’ai tapé du 110km/h alors qu’avant je galérai a dépasser 100
-
Je suis déjà bien à 2,5 tours donc ça je n’y touche pas, et pour le ralenti je ne sais pas je suis à combien car je n’ai pas d’indicateur, elle tient très bien le ralenti et ne prend pas trop de tours mais comment vérifié cela ?
-
J’essaye ça demain, comment savoir si je suis trop riche ou trop pauvre ? Et je ne touche à aucun autre gicleur ni au vis de carburateur ?
-
Je suis en 50 top perf, carbu 17,5 dell’orto phva, et j’avais un pot leovince x fight puis mtn j’ai mis un voca 50-70, si vous dites que je suis trop pauvre (j’ai regardé j’ai un gicleur principal de 90), de combien de point j’augmente celui ci ?
-
17,5mm Dell’Orto PHVA Je vais acheter des gicleurs ce soir dites moi ce que je devrais faire svp ^^
-
Ah oui magnifique la dernière x) Donc j’augmente de 5 points mon gicleur principal et je touche pas au vis de carburation ? Et je touche pas au gicleur de ralenti non plus ?
-
J’avais vraiment l’impression que j’avais la couleur en haut, la bougie me paraît assez noire en réalité
-
Le GP ? Et en l’augmentant de 5 points je ne touche pas au vis ? Et aussi dernière question jusque là y’a aucun risque à rouler comme ça ?
-
-
Je dois prévoir un réglage carbu vous pensez ? Parce-que j’ai pas directement de gicleurs etc sous la main
-
Avec mon Leovince je prends 95 compteur, mais j’ai un voca 50-70 passage bas qui traîne chez moi vous pensez ?
-
D’accord merci beaucoup ! 😁
-
Bon, j’essayerai, merci!
-
Ahaha sincèrement je sais pas et je ne lui avais pas demandé de l’enlever car ça me paraissait logique avec cette configuration 😂 Mais bon l’essentiel c’est qu’elle n’y soit plus et je crois qu’il y en a pas d’autre dans le pot il y en avait qu’une …
-
Finalement je peux pas plus emboîter le pot et puis aucun gaz ne s’échappe, il est bien vissé partout et fait à peine plus de bruit à cause de la bride donc parfait ! 🙂 Sinon pour la vitesse il me semble que j’ai pris un 92 au compteur déjà sans re…
-
Ah oui et la cartouche ne m’avait pas l’air bridée 😁
-
Enfaite il y avait on va dire une sorte de bague dans le trou du cylindre et le pot venait se mettre à l’intérieur, et lors du remontage elle est sortie, je l’ai donc enfoncée sur le pot pour faciliter le remontage mais pas possible de le rentrer pl…
-
En effet il y avait bien une bride à la sortie du cylindre je l’ai enlevée je teste la moto demain, par contre au remontage ça faisait du bruit à ce niveau là quand j’accélérais comme si certains gaz s’échappaient par là, je ne sais pas si cela est …
-
100km/h ? J’aimerais bien surtout si je change rien 🙂 Avant tout ma moto était en 75 top rose avant que j’ai dû changer à cause de mon vilo qui a lâché malgré qu’il était renforcé... En bref, j’ai fais monté toute ma configuration actuelle par un p…
-
C’est le garage qui m’a tout monté au passage comme j’ai fais changer le vilo donc peut-être mais je pense pas enfin j’espère pas qu’ils sont trop bêtes 😅
-
Peut-être avec un autre pot mais lequel ?
-
Oui oui j’imagine bien ça reste quand même « type origine » le 50 mais c’est histoire de gratter un peu, merci ! 🙂
-
Merci beaucoup !
-
Je vais essayé ça cette après-midi
-
Bonjour, j’ai fais un test en me mettant sur RES ça a l’air de fonctionner mais afin de pas faire de bêtise quelle est la différence entre ON et RES du coup ? 😅 Est-ce que le côté ON laisse couler l’essence mais garde la réserve afin de ne pas tombe…
-
Donc si j’ai bien compris tu penses que notre soucis c’est que l’essence arrive mal lorsqu’on est sûr ON et qu’en roulant sur RES ça revient exactement à la même chose sauf que ça passera normalement mais ça nous évite simplement de racheter le robi…
-
Merci beaucoup pour ton message, mais j’ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par « rouler en réserve » 😅 Cela n’est pas trop risqué sachant que je roule au mélange ?
-
Voilà le niveau du liquide
-
Et bien regardez ma toute première photo du bloc moteur regardez la trace blanche qui sort de cette durite.
-
Le garage m’en a remit donc à priori oui mais regardez la photo que j’ai mis le tuyau relié au haut moteur avec un liquide qui a l’air de s’en échapper ne serait-ce pas le liquide de refroidissement ?