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je pensais à serrer la pipe sur le carbu avant de monter les deux ensemble mais le carbu va forcer et j'ai peur que sur le temps sa s'abime
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nan j'ai pas de photo je peux en avoir demain, j'ai une pipe droite gros diametre droite enfin un peut incliné vers le bas
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Tu cherches des perfs sans changer le cylindre c’est ça?
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derien 😉
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ngk 105 ou br10 pour toute l'année je dirais
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sa dépend t'as quoi en config?
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mais normalement ça ne devrais pas le faire du jour au lendemain, si le comportement de ta moto change encore un peu il y a des chances que ce sois ta bougie qui fatigue, moi des qu'elle avais 2-3000 km la bougie, je tenais plus le ralentis
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derien
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réglage carbu peut-être, essaye d'augmenter ton ralentis
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tu demontes ton accelerateur cotés carbu et tu regardes si tous est normalement fixé, et si quand t'accelere sa plie/déplie bien de ressort a fond c'est autre chose mais je serrais pas te dire quoi
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ba franchement ia de grandes chances pour moi que ce sois le boisseau j'avais un pote sa lui avais fait pareil il avais un problème avec son boisseau, c'est pas une prise d'air dans tous les cas.
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ouais je comprend, ba si t'a changé ta poignée d'accel et qu'elle reviens entierement c'est surement coté carbu que sa merde
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ba tu devrais verifier si ia rien de casser ou quelque chose de mal attaché, si le ressort fait bien son boulot...
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peut être le boisseau bloqué qui ne redescend pas, c'est arrivé d'un coup?
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derien
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derien
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ouais par exemple
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https://www.maxiscoot.com/fr/produit/gicleur-principal-polini-pour-carburateur-pwk-et-polini-cp-62193
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ba c'est de la mini moto donc oui c'est petit mais pour tous le monde, pour que tu sois à l'aise il te fauldrais une vraie motocross
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ah oui ba prend un pot 50-70 pour beta et ce sera bon ils passeront aussi à droite
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ton pot passe à gauche? c'est un d'origine?
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oui après faut enlever les brides, avec les brides sa vaut rien
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voca passage haut c'est bien performant mais c'est pas très coupleux, le top pour avoir du couple et un peu de point sur 50cc c'est le leovince x-fight
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elle tiens le ralentis? l'embraillage patine?
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Le pot beta usine n'as pas de si bonnnes performances, il est bien mais je pense qu'il y a mieux casiment tous les pots 50-70 proposeront des performances égales voir meilleur
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t'as essayé de faire une vidange?
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13-50 cest pas mal je dirais que c'est légerement plus axé pointe, 13-53 est le meilleur compromis
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si tu prend un des pots que je viens de citer et que tu monte un pignon de 14, tu pourras monter à 110 vitesse compteur, c'est pas possible de prendre 110 vitesse réel sur du plat juste avec un pot. Ce sont pour moi les pots les plus répendu qui te …
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alors à performance egale du conti v7 tu as le yasuni cross hm ou r2, le malossi mhr replica, à ma connaissances c'est tous, les autres yasuni sont plus coupleux mais moins performant