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bonsoir, ca y est moto finie c'etait le silencieux bouché, j'ai viré la bride du silencieux laine de roche et c'est repartit, par contre joint de culasse a changer elle boit de l' eau merci a tous
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en fait le filtre est mort meme a la souflette je sents presque rien, donc gros nettoyage les micro coupures me chagrine et elle plafonne a 70 la bougie est une br9
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bougies ok, essaie sans filtre a air elle remarche mais plafonne et elle fait des micro coupures franches
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c'est fait tjrs pareil parlons allumage, l'etincelle bougie est orange
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pas de vis de purge pour la cuve
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carbu 17.5 dellorto et c'est de l'essence
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ca fume blanc bleu du bon 2 temps trop riche, j'ai changé le flotteur et pointeau pt etre que le pro c'est trompé de flotteur ( le carbu est propre ) l'entrée d'air du carbu est bien trempée
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j'ai verifier le starter ras, j'ai demarré au quart de tours elle fume enormement et s'engorge un carbu peut lacher du jour au lendemain?
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ok, mais les disques ne sont pas collés et ils ne patinent pas non plus. direction garage dans pas longtemps.
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le kit chaine a 1mois, l'embrayage je vois pas trop le rapport?
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en statique, ralenti nikel acceleration franche et regime max, tu passes la premiere et je ne monte pas une cote
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je sais pas le nombre de tours mais je tapais les 100 avant tt ca (enfin c'est la moto de mon fils)
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j'ai verifier la pipe admission les clapets je l'ai ai retourné j'ai vraiment tt regarder les joints sont bien mis de toute facon ca ne marcher pas avant demontage du haut moteur
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tu mets un peu de pate a joint au fond des gorges
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je repare des 4 et 6 cylindres tt les jours mais la sincerement je donne ma langue au chat je regarde le starter lundi au sinon direction le garage je vous dirai la suite
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sur celui la y a pas de fleche un pro m'a dit de le monter avec les deux ergots des segments coté admission
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allumage remplacé 12/2013 d'origine je vais verifier le boisseau de starter
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desolé, pas de serrage et segments neufs
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j'ai repondu a coté desolé
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je n'ai rien remplacé c'est venu comme ca. au debut perte de vitesse obligé de tomber des rapports pour des petites cotes j'ai pas verifié le boisseau de starter depuis cette panne bougie remplacée, flotteur + pointeau neuf, carbu nettoyé a fond + …
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bonjour, il n' y a pas de prise d'air, le bouton stop au commodo n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai et j'ai appelé le pro qui a remplacé l'allumage et il m'a dit que l'allumage est une piece d'origine donc pas de reglage.
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Desolé, je viens de les changés
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echappement verifier du detente au silencieux pas de bouchon
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le carbu était regler elle marchée tres bien. bonne couleur de bougie j'ai meme mis un diffuseur de carbu 6 points
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elle a commencé a perdre de la pointe et maintenant elle ne monte plus dans les tours, demarrage impeccable, acceleration en statique nikel le carbu nettoyé a fond avec le filtre a air, bougies neuve, boite a clapets verifier + retournement des clap…