Fxbazin - Page 12
fxbazin
f
fxbazin
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#69
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- fxbazin
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- January 8, 1996
- Emploi
- Lycée 1er
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- La moto les potes les sorties..,
- Localisation
- Paris et aussi Eure et loir
- Deux-roues
- Vespa 50 s rieju mrt pro hm cre sic
Reactions
Réponses
-
Mais la moto je l'ai aheter neuve c'est bizard
-
Ba nn tous les autres potes qui on une dtr50R il font pareil on ma dit que c'etait par ce que j'etait en 11*56
-
Oue pour quoi que sa marche quand je frene du frein avant sa marche
-
Ba moi aussi je monte a 10000tours minute et je suis pas debridé au cdi!
-
A la place du cornet tu enleve le manchon qui est sous ta scelle et la tu auras un beau bruit grave!!
-
Ok c'est cool sa doit etre bien mais a la revente tu va devoor racheter un cdi ! Et tu monte a combien de tour ?
-
Ok merci beaucoup mais le probleme c'est que mon pere voudra jamais deja je lui est pas dit que le pot est debridee donc j'ai pas envie que quand a la revante le mec me dise que il faut racheter une boite a air et un gicleur ^^ La je vient d'enlever…
-
Dsl pour le hors sujet, Alors moi j'avais tous d'origine avant et maintenant un pot leovince v6 debridee et oue je trouve que sa marche pas mal du tout surtout en enduro c'est un bon pot pour ma part. Et 75km/h pour un 50 cm3 c'est pas si nul que sa…
-
Alors tous d'abord sa depend si tu as des fixations sur la cartouche ou si elle est soudée,si elle n'est pas soudée tu as 2ou4 fixation dans ce cas tu prend: 2fixation: -bidalot -conti chr 4 fixations: -leovince v6
-
Salut Essaye peut etre ton gicleur et carbu !
-
Tu doit trop te faire plaisire dans les forets tu fait un peu de enduro de saut?
-
Super becane , Tu monte a combien avec cette bet !! Et est ce que tu leve ta roue avant?
-
Ba deja 75km/h je te jure que c'est vrai mais le debridage cdi impossible la moto se bloque a 10000t/m
-
Ok merci beaucoup je pense que je vais l'enlever alors
-
Salut, Moi perso j'ai une dt50r de 2010 et un pot leovince v6 bridee donc il est homologue, et je monte a 75km/h voir 80km/h si il y a pas de vent. Juste il te faudras un bon reglage carbu et tu pourra allait a 75. J'esite a la debridée mais mon per…
-
Ok merci a vous 2
-
Belle bécane mais si tu fait de l'enduro avec ton passage bas fait gage sa résiste pas toujours moi j'ai un leovince v6 et sa marche fort pour l'enduro
-
Le rapport c'est que j'ai pas de carbu sur la moto j'en ai un cher moi mais je c'est pas comment le monter aider moi svp
-
merci mais est ce que meme si je la debride pas sa va me servire le carbu de 19 ? -- Mer 26 Jan 2011, 22:37 -- pour grisou je c'est pas si tu a serré ton moteur ou pas mais en tout cas va voir ton pro et fais un devis
-
Salut a toi je me pose a peu pres la même question que toi sauf moi je voudrais mettre un 19 et que jsui avec un leovince v6 d'origine. Est ce que tu sait comment améliore mon accélération avec un budget de 70 80 euro?? …
-
Derbi je trouve quel sont trops chères et il y a des problèmes de moteur souvent
-
Moi j'ai une Dt et j'en suis super content
-
Ok Ba j'attends alors et je vais vais essayer de mettre des photos ce soir -- Mer 26 Jan 2011, 14:29 -- Up personne ne sait
-
Oue je vais essayer de mettre des photos mais pas avant lundi car je suis a Paris est la moto est a la campagne mais pour le carbu tu sait??
-
Salut a toi je pense que les motos que tu propose ne Sont pas génial moi je pense que tu devrait achetait une Yamaha Dt beaucoup plus robuste moteur génial et super look après tout dépend de ton budget.