EpicFlayke - Page 28
epicFlayke
Articles / Actualités
#14
Marques / Modèles 2R
#34
Parking / Annonces 2R
#8
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
Peut-être la voiture derrière toi qui a été flashée, ou la voiture qui venait en sens inverse..
-
Regarde si la durite là où le liquide passe n'est pas pliée par endroit, et si quand tu baisses la suspension si elle n'est pas écrasée par quelque chose, le bras osc, la suspension,..
-
C'était à super u, mais tu trouves ça a cora, weldom.. avec ça tu peux réparer les trous sur les pot d'échappement, carters etc, tu fais tout comme c'est dis derrière dans les instructions tu laisse sécher et ça devient aussi dur que du carter
-
Perso pour réparer mon carter qui était explosé à cause de la chaine qui avait cassé (et y'avait carrément un morceau de carter qui est parti, y'avait un trou de 2-3cm) j'ai utilisé celle là
-
Essaye avec de la paille de fer. si ça part pas c'est que c'est des endroits où le vernis est parti.
-
Oui mais c'est pour te dire, si un mec en délit de fuite a qu'un rappel a la loi, si toi t'es en sportive tu fais rien de mal etc ils viendront pas te faire chier, tu vas pas prendre 3 000 balles d'amende etc.. 😉
-
Oui mais la loi est comme ça, par exemple pour un cas de descrimination c'est prévu 5 ans de prison et 75 000€, mais si t'as une plainte pour descrimination tu vas juste prendre un rappel à la loi.. j'ai un pote y'a quelques mois il est passé au t…
-
Pas plutôt du 10w40 ? [Lien rompu]
-
Non c'est pas indispensable de les changer.
-
Oui enfin ça c'est le maximum prévu, en pratique ça arrive jamais..
-
après il peut y avoir des kits dont la conception a été foirée ! je sais pas si c'est le cas du mk, mais dans l'idée un replica est mieux pensé. dans tous les cas un replica risque rarement d'être à chier 😉
-
bidalot replica = inspiré directement des cylindres usine bidalot, ceux que bida utilisent sur leurs machines officielles en compétition, donc + technologie et + de perf
-
J'adore la config "full ebay" 😆 Les meilleurs kits 50 : le MHR Team et le Bidalot (le Bidalot est un poil + puissant) Mais c'est assez difficile d'avoir beaucoup beaucoup de pointe en 50, quoique le 50 bidalot pousse jusqu'à 110 avec la bonne confi…
-
Bizarre, parce qu'un mécano m'avait expliqué qu'à l'entrée d'huile sur le carbu il y avait un système de bille, qui faisait que c'était hermétique quand il n'y a rien de branché mais qui libérait l'arrivée quand l'huile arrive, enfin ça doit pas êtr…
-
Tu parles du pneu hein 🙂
-
C'est clair rien n'égale les bons pneus type Michelin etc, après certaines personnes l'utilisent juste pour aller au taf ou ce genre de truc et veulent pas investir dans des gros pneus, perso c'est mon cas j'ai pas plus de 60€max a mettre dans un pn…
-
Bon c'est vrai c'est pas le top, mais alors pour le même prix on a les mitas sm 😆
-
JE t'ai pas bloqué cassos je t´ai même ajoute
-
Pas comme ta m... CBR japonaise
-
PAreil par contre les nudes pas le premier soir je suis pas comme ca merci
-
Bon c'est vrai ca peut être relou si j'étais modo ca m´aurait aussi gavé 😆
-
@ALEXKRA : J'AI une italienne
-
Pourquoi ??
-
https://prnt.sc/ihzzpd Enfin je vais recevoir des nudes
-
J'ai ragequit ce truc pendant longtemps mais là je l'ai remis mais l'application bug je sais pas pourquoi quand j'essaye d'ajouter des bac pro l'appli crash
-
Allez go je viens moi chui en vacances ❤️ et oui j'ai bogoss, pourquoi ?
-
C'est les tuyaux de trop plein, ils sont branchés au carter et ils pendent dans le vide, c'est normal.
-
Surtout que là ma moto 22 000km année 2007 édition limitée plein de trucs neufs je peux la vendre facile 1400€, alors autant en profiter pour la vendre cette été par exemple 😉
-
Pour l'instant je pense pas mais sûrement dans les mois à venir, je reste jamais super longtemps avec la même moto, une dizaine de mois pas plus (après j'ai trop d'accidents avec et elles deviennent invendable mdr), et puis le supermot ça me manque …
-
On va prendre une base de jantes en bon état, pas neuves mais pas abîmées, avec roulements en bon état et les pas de vis de disque et couronne en bon état, d'environ années 2012 : 150€ au meilleur prix pour des jantes à bâtons, et environ 2009 pour …
