Dede65 - Page 25
dede65
d
dede65
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#19
Parking / Annonces 2R
#51
Forum
#6
Commentaires avec une note
#8
À propos…
- Pseudo
- dede65
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 6, 1996
- Emploi
- bahu
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto, voiture , argent , vêtements , conduite ...
- Localisation
- tarbes 65(hautes-pyrenées)
- Deux-roues
- gilera smt racing de 2011
Reactions
Réponses
-
Moi si on serait pas trop loin jte l'aurais amener également
-
On peut voir que ta chaîne est toujours détendue .. Et tes toujours mal régler pour moi tu serait trop riche . Après c'est dur a juger devant un écran .. 😕
-
Ba oui pourquoi ?
-
Tu prend pas d'allumage ?
-
C'était pas moi .. Moi je filmer ^^
-
[Lien rompu] vidéo du 50
-
Fait chier .. 😕
-
Moi j'en et parler a tout mes pote ayant des engins
-
Voir complètement détendu ^^
-
Bienvenue ! Tu recherche dans quoi ??
-
Salut Les bêta et sherco son belle mal
-
Bienvenue
-
C'est sur
-
Bah niquel alors il vas lui prendre cher ??
-
Il est c'est même pas régler un carbu , kes tu veut qu'il prépare le kit ?
-
Mddddrr
-
Qui va le monter ??
-
Si tes brider ta aucun risque vue que tu peut pas dépassée 6000 tours je croit
-
Il comprene rien mdddr
-
Quoi que c'est pratique ^^ moi jsuis tout le temps a toucher mon radia ^^
-
Salut , moi j'ai commander un kit et un pot chez eux , je les reçu en 3-4jours
-
Bonne semaine ! Amuse toi bien !
-
Ouai , mes faudras qu'il change carbu , vilo , roulement , et l'allumage pour bien faire
-
Pignons de 14 tu vas te trainer en accél ..
-
Mecaboite pour moi aussi !!
-
Oui gilera j'en et une
-
Moi je changerais tout les 3 000 a 4 000 les segment et tout les 10 000 le piston
-
Oublie c'est une grosse merde
-
Oui on peut sur drd