Dede65 - Page 23
dede65
d
dede65
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#19
Parking / Annonces 2R
#51
Forum
#6
Commentaires avec une note
#8
À propos…
- Pseudo
- dede65
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 6, 1996
- Emploi
- bahu
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto, voiture , argent , vêtements , conduite ...
- Localisation
- tarbes 65(hautes-pyrenées)
- Deux-roues
- gilera smt racing de 2011
Reactions
Réponses
-
Ceci ! [Lien rompu] ... derbi.html
-
Bienvenue!
-
Perso je sais pas si airsal sa vaux le coup ...
-
Oui sa existe regarde chez scoot fast.
-
Bah sa reste un kit a 120 eu quoi ...
-
Oui c'est bien avec un pignon de 13 il aura un compromis
-
Mdr pareil
-
Courage courage mon petit 😛
-
En même temps il a fait couler la Corrèze et ques tu veut qu'il gouverne la France ? C'est du n'importe quoi.
-
Commende toi un filtre a air sal branque ! 😛
-
Mdr ! Bon moi j'ai relis ma baa ! Trop peut de rouler en admi libre.
-
Monte un kit 50 avec un pot sa sera top
-
Bon j'ai remis le manchon pasque jsuis un poil trop pauvre
-
Sauf que mon manchon est casser
-
Je te parle de celle la moi : [Lien rompu] ... m-787.html
-
Vous êtes au courant de cette huile ? scootfastgarage.com/test-de-lhuile-most-m-787/
-
Ptain quel cata MDR ^^ et il est aussi en admi libre sam
-
Oui
-
Il a 15*53
-
6 ^^
-
Mdr tout a l'heure jetait a 75 km/h dans les tours et lui a ba régime ^^
-
J'avoue que la je comprend pas .. Envoi une photo
-
Oue je voi
-
Oui c'est vrai c'est des question pour mongole . Quand tu vas passer le code tu vas en chier alors MDR ^^
-
Ah oui c'est vrai MDR
-
Je vous propose de nous envoyer les liens d'annonce
-
Pour moi barikit est mieux !
-
Mes la sur le parking