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Rien de vraiment probant et c'est pas évident de donner une réponse car ont ne vois pas correctement, le mieux c'est d'ouvrir.
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Quel est ta config complète ?
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Effectivement un bas moteur c'est beaucoup de travail et les garagistes qui mettent les mains dedans se font rares mais c'est surtout par rapport à la loi qui va jusqu'à faire fermer un garage pour ça. Il faut du temps, du matériel et surtout si tu …
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A la base si tu as fais un serrage il y a une très faible chance que tu n'a pas abîmer le bas moteur. En principe il faut ouvrir le bas moteur au complet et changer les roulements et joints spy, il faut passer le vilebrequin au comparateur et le rem…
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Bah je sais pas comment tu fais car avec mon 14/47 je prend plus de 120km/h
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Oui tu peux faire de l'autoroute avec ton 4t mais ne le fait pas en une seule fois et pas la poignée collé dans l'angle
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Ou un mauvais montage, ou le maître mort, ou la purge est mal faite...
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Beaucoup de monde en ce moment pose la même question afin de savoir si ont peut poser un kit 70/80cc ou plus sur de l'origine. Comme l'a déjà dit Djé57, il ne sert à rien de faire ça et après venir nous demander pourquoi ça ne marche pas. Non seule…
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Tu as une marge de manœuvre pour poser un kit sur un vilebrequin d'origine mais tu divisé le temps de vie de ce dernier pas 3 ou 4 selon le kit et l'intensité d'utilisation et ce n'est valable que pour un vilebrequin de moins de 10000km en utilisati…
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C'est pas trop mal mais légèrement trop d'huile mais pas dramatique, il faut rest un peu riche car à chaud longtemps c'est prendre le risque de casser
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Simonfkz a dit : Mais mon père fait que me dire que c'est pas le pot que sa ne sert a rien de le changer Je connais suffisamment le sujet pour te dire que c'est à cause de ton échappement et même si tu le débride ça ne sert à rien... Tout…
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Louis.F a dit : Oui merci j'ai trouver le problème ses résolu 😋 Et quel était le problème du coup ?
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Une mecaboite d'origine tourne au ralenti entre 950/1150tpm, une bécane débridé entre 1100/1500tpm et bien préparé entre 1900/2100tpm.
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Augmente le ralenti, descend le pignon à 13 car au dessus de 13 il faut un moteur qui marche fort sinon c'est pas la peine
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Si c'est la boîte à clapet d'origine avec tout ce qu'il y a dessus effectivement ça fonctionne moins bien mais ça ne marche pas par alternance dans ce cas mais regarde par Aqui de conscience
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Bonjour, Quel gicleur tu as sur le carburateur ?
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Si tu as eu un problème électrique et que tu as fais une mauvaise manipulation au moment de la soudure alors il et probable que tu ai endommagé le Cdi ou alors plus simplement tu as acheté un allumage catalysé.
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Vérifie que ton échappement ne soit pas trop pris par la calamine dans un premier temps, sinon une saloperie coincé dans les conduits du carburateur ou au pire une segmentation collée par la calamine.
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Bonjour, Non ce n'est pas possible car ton moteur va être asthmatique ou il va se noyer. Il te faut absolument des carters non préparé pour du type 50cc
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Nan ça sert à rien de faire ça car tu va regretter, tu va perdre en vitesse
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La il faut changer la chaîne et la couronne
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Bonjour, Le pignon à l'air bien et la couronne à l'air abîmé sur la tranche mais pas évident de voir avec la graisse, par contre la chaîne est sucer complet, n'hésite pas à y mettre le prix surtout si tu roule beaucoup et encore plus si tu as un kit…
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Ouais c'est clair, après il faut savoir que ça coûte un bon billet pour un échappement dans cette gamme car plus tu monte gros et plus c'est cher... Tu as quelle bécane ?
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Effectivement avec cette configuration il te faut absolument un échappement 70/80 et ça va vraiment tout changer, elle va respirer ta bécane
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Donne moi ta config complète
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Ne tarde pas trop à changer car tu vas encrasser ton moteur et créer des problèmes.
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Bonjour, Bien évidemment il faut que tu monte un échappement plus gros. Un 70/80cc sera pas de trop pour faire sortir les watts.
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Ne passe surtout pas la lime ou n'essaie surtout pas de rectifier. Il faut changer la pièce
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Ou alors les disques se bloque par moment et ont du jeu donc il faut démonter pour regarder