Beta21 - Page 29

beta21

b

beta21

#83
4%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#13
20%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
beta21
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Birthday
December 30, 1993
Newsletter
1
Localisation
p'tit bled a coté de dijon
Deux-roues
beta rr racing sm 50 2008

Reactions

Réponses

  • t'inquiete pas tu nous dérange pas, le forum est fait pour sa ouai elle a l'air bien entretenue, demande quand a été fait sa derniere révision et éssaye de baisser un peu le prix de totue facon pour les occasions, il faut essayer avant d'acheter do…
    dans Est-ce une affaire ? Commentaire de beta21 mars 2010
  • sa amrche, je pense pas que les gicleur de 120 te servent mais bon^^
  • oui le scr sm existe en passage haut mais seulement pour drd je crois bien pourquoi prefererai tu scr a doppler? le doppler et moins creux que le scr d'après ce que j'ai entendu dire, et puis avec un carbu de 19 de toute facon le probleme est réglé
    dans que choisir Commentaire de beta21 mars 2010
  • hebo c'est pour le compromis, bidalot je connais, pas trop les scr sm existe en passage haut (mais perso je le trouve moche) mais tu peut prendre le hand made qui est en passage haut et donc comme je te disai il y a conti et doppler qui sont en pas…
    dans que choisir Commentaire de beta21 mars 2010
  • tu dois etre trop pauvre, éssaye de mettre un gicleur de 110 et redescent de 5 en 5 (pour les réglages commence de 5 en 5 puis affine de 2 en 2 )
    dans probleme moto Commentaire de beta21 mars 2010
  • c'est vrai que le leovince pour la pointe ... tu préfère un pot pour le compromis ou surtout pour la pointe? moi je sais que j'ai le scr est que en accel il marche super bien mais a haut régime... donc tu as conti, scr, doppler
    dans que choisir Commentaire de beta21 mars 2010
  • je ne sait pas du tout pour la betterie, mais c'est bizarre pour la selle, je n'ai jamais vu une seule moto ou on ne peut pas enlever la selle... et pour les site de piece, va voir dans "mécanique partie cycle" il y a pas mal de site de vente de pie…
  • ah ouai c'est vrai que si déja ta pipe est craquée et que en plus tu n'as pas de joint... ouai éssaye de voir sa parce que moi je ne peut plus t'avancer plus ...
  • tu veut qu'on te dise quoi? perso le kit déco que tu montre, je le trouve pas top mais après c'est une histoire de gout mais si tu veut vraiment mettre un kit déco fait le toi faire par un pro, c'est dix fois plus joli
    dans Derbi Senda drd evo Commentaire de beta21 mars 2010
  • salut, bienvenu sur le forum!
    dans Salut à tous :} ! Commentaire de beta21 mars 2010
  • salut, bienvenu sur le forum il n'y a pas beaucoup de vrai pros mais surtout des personnes passionnées par les motos mais donc la passion fait apprendre beaucoup de choses
    dans Salut les gens! Commentaire de beta21 mars 2010
  • les scr est fait pour la pointe, sinon raphael a tout dit pour les pots et l'ésthétique aussi^^ juste oaui tu peut mettre des proteges mains et puis faire une autre peinture ou tout simplement te faire un kit déco perso
    dans Derbi DRD Racing Commentaire de beta21 mars 2010
  • ba prend celle qui te plait le plus et déja regarde quelle concession de quelle marque il y a vers chez toi car il n'y aura pas toute les 50...
  • pour ta config il y a un sujet spécial pour sa ou tu peut demander des conseil
    dans bac v force 3 Commentaire de beta21 mars 2010
  • il y a un tuto la dessus
  • je crois bien que oui mais de pas beaucoup, attend d'autre réponse moi j'en ai pas donc je suis aps sur...
  • ba je sais que moi sur ma beta, débridé c'était un 115 qui fallait que je mette maintenant sur les nouvelles beta sa tourne autour de 105 et ch racing je connais pas trop donc bon...
  • ba elles ont a peu près les meme perf, un peu moins de pointe pour l'enduro mais très legerement donc ba pour 3000€ tu as pratiquement toutes les motos apart fantic, HM et certaines derbi donc après choisi surtout en fonction de tes gouts
  • ah ok ^^
    dans Problème Pot Commentaire de beta21 mars 2010
  • attend d'autres réponse mais moi je ne te conseillerai aps d'utiliser le coupe circui...
  • éssaye de prendre des gicleurs de tailles au dessus ton pot est débridé?
  • mais tu as quoit comme config sur ta moto?
    dans bac v force 3 Commentaire de beta21 mars 2010
  • ah ouai merde, putain moi je deviendrait fou a ta place! sa dégoute
    dans Malaguti XSM 2009 Commentaire de beta21 mars 2010
  • je peut aps te dire pour la 125 mais pour la 85cr oui c'est posible
    dans bac v force 3 Commentaire de beta21 mars 2010
  • mdr ah ba la clé c'est comme meme un peu mieux^^ le coupe-circuit c'est en cas "d'urgence", quand tu tombe, au lieu que ton moteur continu a tourné et cale et bien la il s'arrete
  • ok sa marche, mais tu t'es refait un compte?
    dans Problème Pot Commentaire de beta21 mars 2010
  • mdr un carbu de 12 c'est vrai que sa fait bien petit^^ donc déja dans la séction mécanique moteur tu as un tuto pour régler ton carbu et donc tu n'as pas que la visse de ralenti a tourner sinon sa serait trop simple, il faut que tu regle la visse de…
  • putain abusé, sa dégoute trop!!! tu sait qui a fait sa? désolé pour toi gros tu mettra des nouvelles photo qu'on voit a quoi elle ressemble maintenant
    dans Malaguti XSM 2009 Commentaire de beta21 mars 2010
  • nan c'est pas se battre pour se battre, la plupart du temps il y a une bonne ambiance, on se tape pas dessus pour se taper dessus c'est technique et tout enfin je sais pas trop t'expliquer, faut que t'en fasse pour comprendre^^ mais genre par rappor…
  • ouai je sais mais bon... j'aime mieux la boxe =D ^^