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la culasse n'est peut être plus plane d'ou le liquide de refroidissement qui coule dans le bloc cylindredans Voyant temperature allumé et moteur ne redemarre pas (derbi) Commentaire de aeroxval février 2011
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nonobesac" a dit :Yamaha en scout 50 c'est d'la daube d'ou tu sort ça ? j'avais un yamaha aerox et jpeux te dire que c'était pas de la "daube" sinon oui débrider le vario (voir le changer selon le budget) et acheter un pot de détente (yasuni, …
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A savoir que les xenon sont interdit sur la voie publjc
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Vérifie batterie et ampoule
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non pas vraiment il est préférable de changer la variateur avant et après l'embrayage car changer le variateur pour un malossi multivar ,polini high speed ou stage 6 apportera plus de perf que de changer l'embrayage changer les ressort par des plus …
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oui met le pignon de 13 sa ira bien mieux pour essayé d'atteindre les perf maxi avec le 14 sa va etre difficile avec le 17.5 tu pourra
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vérifie l'épaisseur des garniture de ton embrayage si il en reste c'est que c'est bon si il n'en reste plus beaucoup voir plus il faudrait voir a le changer. Mais si le budget est la pourquoi pas le changer pour un malossi ,polini ou encore hebo
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de rien c'est avec plaisir que j'aide les possésseur de scoot
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de rien , je suis la pour les question sur les scoot vu que je m'y connais un peu plus niveau scoot que 50
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c'est pas grave je comprend que on ne peux pas tout mettre en post-it
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ok je vais en faire quelque autres si j'ai le temp
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je te conseille de prendre des malossi jaune vue que tu prend un pot pour la pointe donc sa fait +30% en ressort de poussé et + 50% en ressorts d'embrayages tu peux aussi alléger un peu tes galets environ 4 ou 4.5g
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après pour une utilistion optimale de ton moteur tu peux changer ton ressort de poussé et tes ressort d'embrayage pour des plus dur
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alors je vais te faire un petit résumé des pots les pots pour l'accélération (Bonne puissance à bas régime mais faible gain en haut) sont plutot : -les leovince ZX ,RR et S ,(le ZX et le S sortent quasiment les mêmes perfs, principalement de l…
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evite le TNT !après je dis sa je dis rien investi plutot dans des valeurs sur BCD doppler conti ...etc
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remettre une boite a air d'origine refaire les réglage carbu voir aussi changement de gicleur pour le pot fais quelque recherche sur leboncoin tu as des bonne occas' après pour le choix de pot tout dépend ce que tu recherche ,de la pointe ? de l'…
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merci beta petite info : je l'échange contre une 50 -- Jeu 28 Oct 2010, 10:11 -- alors un peu de news et de photo d'abord les changements : -cylindre d'origine changer pour un top perf trophy 50 (fonte) -vario d'origine remplacé par un s…
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oui j'avoue que l'a je m'emmele un peu les pinceaux j'arréte la a moin que je sois vraiment sur d'en avoir une ou le mec veulent bien
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le gars de la tzr n'est pas interrésser de mon scoot donc je continue ma recherche
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oui car les scoot j'en ai trop marre déja d'une y'a toujour un probléme dessus et pour faire de la mécanique la dessus c'est le bordel
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oui elle a l'air propre. y'a juste une cloche d'embrayage a changer mais le gars doit me renvoyer un e-mail
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ok merci de tes réponse mon pére va appeler l'assurance et sinon le gars qui vent la rieju a décidé de la garder alor je me rabat sur une tzr année 2004 :[Lien rompu]
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c'est juste pour me faire une idée sinon c'est celle la : [Lien rompu]
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oui sa je sais et moi meme je veux absolument l'échanger mais je voudrai quelque info sur cette 50 quand meme -- Mer 10 Mar 2010, 16:35 -- autre question au niveau de l'assurance vous payez combien pour vos 50 ?
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merci ulivi j'ai mis 6 mois a le refaire (une fourche et un bas de caisse et après tout remonter) ps : oui des que ji vais je te le dis
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merci
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oui je sais
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c'est ton pot d'origine qui est dessus ?
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salut, ba tu peux mettre des ressort d'embrayage et de poussé blanc malossi (t'aura plus de péche au démarrage) et après en galets t'es en combien de grammes ?
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peut etre le nitro vas un peu plus vite que les 50km/h