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Oui tres bon pot mais fais attention met une couche de vernie sur le pot car il n'en mette pas Voca donc le pot perd de ses couleurs 🙂
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Oui je connais c'est un très bon pot aussi ! Scr corse sm Voca rookie ou 2son urbn vallent pour moi ^^
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N'importe quoi mdr jetait dorigine avec le scr je mangeais mon collègue en kit 70... si c'est bien réglé sa marche niquel
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J'ai pas compris ta phrase si tu prends un passage bas sa fera quoi ?
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En pot passage haut à ta place je prendrais le scr corse RL70 🙂
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Oui il et pas mal perso je préfère les scr corse j'aime pas trop Conti ! Je trouve sa trop creux ^^
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Salut salut 🙂 Boîte à clapet VL17 ! Une bougie classique ira tres bien tu devrai aussi changer ton vilo ! En carbu tu devrais mettre un 24 je pense voir un peu plus ! En pot passage haut pour bêta honnêtement y en a pas des masses donc à toi de voir…
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Le scr et le pot le plus bruyant parmis ceux que je t'ai cite ^^
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Le scr et le pot le plus bruyant parmis ceux que je t'ai cite ^^
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Salut salut 🙂 Alors le pot Conti : Très creux que de la pointe ! Yasuni r2 très bon pot identique au bidalot passage bas aussi je me rappel plus de son nom, à leovince x fight c'est seulement de l'accel je crois ! Dans tout sa je te conseil le yasun…
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Je sais pas du tout honnêtement 😕
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Pas de soucis bonne journée à toi 😆
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Salut 🙂 Tu peu pas gagner de la vitesse et en même temps de la facilité à wheel car facilité à wheel = accel donc tu perdra de la pointe et si tu gagne de la pointe tu perdra de l'accel ! Tu a une couronne grande tu dois tirer court ! A ta place je …
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Salut 🙂 Alors si il et bridee, généralement ta moto montera pas dans les tours et tu fera des genre de rupteur en haut régime ! Tu pourra le debrider seulement si ton CDI et un MORIC ! Regarde que Internet avec l'année de ta moto le modèle de CDI qu…
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Oui enfaite c'est ton CDI que ta actuellement qui "dit" a ta moti tu depasse pas les 8000 tours. Donc si tu le change par un autre non brider tu prendra des tours normalement comme d'autre moto 🙂
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Salut, mettre un carbu plus gros sa coupera un petit peu le creux que ta a bas régime mais ca va être minime vue que t'es déjà en 17.5 ! Je serais toi je resterai en 17.5 inutile de payer 70 pour un tout petit changement. Après si tu veuc absolument…
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Inutile un pignon de 15 sur un origine ! 13-14 grand grand max et encore il va tirer long avec le 14.
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Ah dommage ! Franchement prend le cdi qui tarrange le plus car dans tout les cas il te debridera mais prends en 1 de bonne qualité quand même ^^
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Je te conseil le CDI top perf jaune, ou le top perf rouge ! Le jaune te debridera et te donnera un tout petit peu de perf en plus, et le rouge te debridera et t'apportera des bonne perfs ! Après peu importe le CDI tant que tu le change t'es tours ne…
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Oui bêta juste débridée avec carbu 16 et SCR sm ! Après je suis en 11/50 aussi donc je tirait court
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Perso j'était en carbu 16 avec un scr et sa aller bien car j'avais une transmi courte donc c'est pas indispensable mais sa fonctionnera toujours mieux sa c'est sur
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Le yasuni cross fais un bruit de cross mdr, donc si tu recherche que sa je te le conseil
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C'est simple regarde ton liquide de refroidissement si t'en a plus ta fais une surchauffe, donc taura une trace à ton piston, et c'est un pré-serrage si sa te fais comme un serrage, roue arriere qui ce bloque du mal a redemarr, si ton problème de to…
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Si tu cherche un compromis prends le bêta usine !! Le Conti et seulement pour la pointe le bêta usine et plus adapté il a une bonne pointe et pas mal de reprise ! Bêta usine sans hésité
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Salut pour la vitesse max je peu pas t'aider après oui selon l'état esthétique de la moto sa peut être une bonne affaire car les HM sont des motos très haut de gamme 🙂
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Non je pense que dans tout les cas tu devra le laisser dépasse.. Après trouve des carter plus gros et plus compliqué car faut les même fixation mais un carter plus large c'est chaud à moin de le fabriquer sous même mal bon 😕 Bonne soirée à toi et p…
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Le dépôt vert jaune je ne sais pas ce que c'est ! Regarde ton piston si il a une trace de pré serage, sa peu aussi être une surchauffe 😉
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Sur bêta il me semble que les allumage MVT DD dépasse, c'est un rotor interne de toute façon donc je crois que tu peu pas remette le cache allumage ^^
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Salut 🙂 Pour la batterie sa dépend de ta moto car il y a le modèle avec batterie et le modèle sans batterie ! Et non je crois qu'on peu pas remettre le cache allumage après 🙂 Bonne soirée 😉
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Une moto peut rouler tant que tu veux tant que t'en prends soins et que tentretiens ! Faire gaffe a l'huile bon réglage pas tirer dedans a froid et les motos d'origine font généralement plus de bornes que les motos qui ont des kits.