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#113
Commentaires avec une note
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C'est louche, car en 112, elle roule nickel et plus j'augmente ma taille de gicleur, plus le trou est gros poignet grande ouverte..
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Mais je ne pense pas que ça vienne de ma vis de richesse car c'est vraiment en poignet ouverte entièrement que ça déconne
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Djé57 a dit : Ta vis de richesse est a combien de tour ? A savoir que sur les moto de 2017 et + il y a une bride au CDI Elle doit être à 1 ou 1/5
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Elle est débridée complètement, d'habitude je n'ai aucun problème mais depuis ce cylindre, c'est la première fois que je n'arrive pas à régler mon carbu
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Dans mes souvenirs, un peut bringé. Je suis d'accord avec toi, par toute logique ça vient du gicleur sauf que quand je l'augmente, la moto n'arrive plus à monter dans les tours et crache énormément de fumé, comme ci trop d'essence arrivait
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On va dire que c'est ça mais le blanc tiré plus sur du gris
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Je ne vais pas pouvoir regarder ma bougie aujourd'hui, j'ai trouvé une photo sur internet qui ressemble beaucoup à la mienne
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Djé57 a dit : Slut, Envoie nous deux trois photo de ta bougie D'accord, j'envoie ça en début d'après midi. Tu as déjà une idée du problème ou pas du tout ?
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Ça viens de là alors, c'est sûr
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D'accord donc ça c'est bon alors
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Ton niveau d'huile est bon ?
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Franchement, je ne m'y connais pas beaucoup pour ce qui est du côté embrayage..
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D'accord, ressort aussi ?
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Ça m'étonnerait que ça vienne de là car c'est minim. Il y a quoi que tu as remplacer dans ta partie embrayage exactement ?
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D'accord, que tu sert ton levier d'embrayage, est ce que tu as un jeu quand tu appuies sur la biellette d'embrayage ?
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Salut ! As tu vérifier tes disques d'embrayage ?
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Je précise aussi qu'en GP de 112, la moto n'a aucun problème mais il y quand même cette histoire de couleur de bougie
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Bonne soirée !
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Alors là je ne sais pas du tout mais si celui d'origine convient, garde le. Ça ne sert pas à grand chose d'y toucher autrement
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Sinon cherche sur la bécanerie ou un site du genre, un kit gicleur qui sont compatibles avec ton carburateur de la taille de 60 environ jusqu'à 80 environ pour que tu puisses trouver celui qui te convient le mieux
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D'accord, et tu c'est quel type de carbu tu as ? (Phbg, sha,..)
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Alors, dans ce cas, sachant que tu as aussi préparé ta boîte à air, il va falloir que tu augmentes ta taille gicleur. Tu as un gicleur de combien là actuellement ?
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Avec la même configuration tu as serré ?
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Tout dépend de la couleur et de ton gicleur actuel Ton Peugeot roule sans problème ou tu as remarqué certaines choses ?
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Salut ! Alors pour savoir si tu dois changer de gicleur, il faut que tu regardes la couleur de ta bougie -si elle est blanche, tu augmentes la taille de ton gicleur -si elle est noire, baisse la taille de ton gicleur -et si elle est marron/brique, t…
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Peut être qu'il est usé oui
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Salut ! Regarde si ton joint est bien mit. Sinon pour de la pâte à joint je ne sais pas si c'est faisable mais si oui, il t'en faut une résistante à la chaleur
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Car j'ai un diffuseur ainsi qu'un puits à aiguille AN, le AN est monté uniquement sur du 4t et pour le 2t c'est du AU qu'il faut. Le AN enrichi d'avantage le mélange alors que le AU appauvri. Donc je vous tiens au courant après modification du carbu…
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Bon j'ai trouvé mon problème et bah je vais bien m'amuser encore 😪 J'ai mon diffuseur ainsi que mon puit d'aiguille à changer car dellorto nous certifie que c'est pour 2T alors que pas du tout, c'est 4T donc go dépenser 20 € encore 👍
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Djé57 a dit : Si ça marche c'est que ton problème viens soit du puis soit de l'aiguille J'ai un puit 265AU et une aiguille w9 je crois que c'est comme ça d'originea le carbu