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- Rieju MRT 50 SM 2011
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Rayzenn a dit : Salut, Déjà tu ne parles pas de réglage carburateur après le changement de pot donc sûrement trop pauvre. Le sélecteur je serais pas te dire sa touche à la boîte de vitesse donc à moins que ce soit une bricole tu risques de …
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du coup le garagiste ma retendu le réglage de la garde. Cependant, en m'arrêtant 1 kilomètre plus tard de nouveau le même souci, la moto avance toute seule !
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A oui donc il faudrait la retendre vous pensez ?
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Je me suis gourer, c'est pas en embrayant mais débrayant. Quand j'ai la poignée actionner a fond. Bh au contraire ma poignée est pas très mole déjà la... ^^
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J'ai une rieju mrt de 2011.
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Voyant huile avec burette. Non pas voyant de température guidonVROUMVROUM a dit : Voyant huile avec burette ? Ou voyant température ? Sorte de thermo
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mais le voyant s'allume uniquement lorsque je commence a accélerer...
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A d'accord merci, bizzare pourtant le problème est survenu directement après que j'ai changer mon pot mais bon ok ! ^^
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guidonVROUMVROUM a dit : Serais peut être temps de faire le plein d huile ... Ahaha non, j'ai regarder j'en ai encore hein! Je vais en remettre un meu poue voie si sa change ou pas!
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Juste une petite question tu a une mrt de qu'elle année et est ce que toi ton compteur a un fond bleu ou autre pour voir la nuit ?
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Si tu a nettoyer l'aimant en principe sa devrais remarcher, pour moi sa marche de toute maniere!
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Alors ?
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L'endroit ou il y a un fil c'est la le capteur de vitesse, donc du côté ou ta ton disque si c'est comme moi. Pas la peine de le démonter en principe tu nettoie du côté de la surface du frein a disque et sa devrait être bon, normalement... Tiens mo…
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Pas la peine de démonter la roue, il es très accessible le capteur de vitesse, je vais te prendre une photo. Tu nettoie juste la surface que tu peu nettoyer, la surface du coté du disque. Je vais te prendre en photo.
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Bonsoir, Sa m'arrive egalement sur ma rieju mrt, regarde sur la roue arriere tu verra vers le frein a disque il y a un capteur de vitesse. Nettoie le en frottant avec un chiffon, pour moi sa fonctionne apres comme neuf! Essaie et tiens moi au cour…
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A bon tu trouves? Pourtant moi je trouve que sur sol mouiller elle tient bien la route! Et si se sont des contitwist SM... Enfin tiys de même il vont bien en ligne droite, mais dès qu'il commence a avoir des virages c'est pas la joie !
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Merci pour la vidéo, il a l'air de faire un bon bruit ! ;-)
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Perso, concernant l'huile j'utilise de la 100% synthétique " Huile 2T 2 roues ELF Moto Racing 1L " cela est satisfaisant pour origine ? (Je ne suis pas en mélange, j'ai une pompe à huile). Je met de la SP98, ou de la SP95 si il y a en station esse…
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Daccord merci beaucoup pour tes grands conseils ! Concernant la transmi si je reste en 13*53 cela suffit ou faudrait il le changer ? Concernant la bougie est-ce vraiment recommandé? Car actuellement j'ai une bougie BR9ES cela ne suffirait pas? J'ai …
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Oui effectivement c'est un investissement, c'est bien pour cela que je décide d'aller étape par étape pour pouvoir réussir à suivre financièrement
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Hum, il est possible de faire une purge de l'air ?
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Ok merci, je ferais alors une purge du radiateur la semaine prochaine je te tiens au courant!
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Je vais déjà acheter en premier temps le pot, effectuer les règlages carbu avec mon 17,5. Ensuite j'envisagerai l'achat du carbu de 19 comme me la bien conseiller baban ! Car sa fait un gros achat tous sa !
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Oui j'oublierai pas merci du rappel, il aura 2 brides au corps c'est bien sa? Ok nickel alors j’investirai aussi dans un carbu 19 merci beaucoup !
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Bon bah voila alors merci beaucoup je vais rester sur le conti en esperant que cela m'apportera plus de performance que mon origine ! Cependant une p'tite dernière question, actuellement en carbu j'ai un 17,5. Est-ce que cela serait utile de prendr…