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Je viens de la demonter et je vois juste des tout petit poin microscopiques ou on voit le jour mais cnest normal non?
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D'accord je suis en train de les demonter je te redis je les soufles au conpresseur et si je vois le jour cnest que c'est sa?
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Je vais demonter sa et je vous redis mais la moto ne marcherais pas du tout si les clapets était mort parce que en haut régime j'arrive à avoir ma puissance max mais j'ai aucuns couple en bas régime et sa broute mais je vais quand même les démonter …
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Et à force de bidouiller la moto se noye en plus donc c'est la galère tu ferais quoi a ma place à part la foutre à la de déchèterie ?
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J'ai essayé de carbu de 30 j'ai essayé de la réglé avec plusieurs gicleur mais ma moto broute toujour et ne prend pas de tour mon pote fait les prepa est sais réglé au poil les carbu donc sa viens pas de la je deviens fous je sais plus quoi fait j'a…
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Et pour l'instant je suis pas ravis de sunworld je powerjet la galère à régler et le ralenti qui ne veut pas fonctionné
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Nan j'ai un pote qui à un 30 sur un 80 mhr prepa je vais essayé pour voir si sa change et j'avais la boite a air je l'ai percé de partout et j'ai pas assez de volume d'air donc j'ai mis le cornet et le bruit et plus beau avec le cornet je trouve
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Encore pire mon reglage 119 est vraiment parfait quand ma moto ne se mais mets pas a deconner le pire c'est que sa arrive d'un coup et la j'ai plutôt l'impression d'être trop riche mais j'ai regarder toute les pièces possible sur ma moto j'ai trouve…
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J'ai un cornet top perf
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D'accord merci beaucoup pour vos réponses, je viens de regardé ma boîte à clapets elle est niquel comme neuve , je pense changer de carbu mais j'ai peur que sa ne viennent pas de la parce sa me semble louche parce que la moto marchais niquel c'était…
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Mais le carbu je l'ai soufflé au compresseur trempé dans le l'essence A j'ai tout essayé tester au start pilot si il n'y a pas de prise d'air et nan le ralenti le chnage pas même si je le visse à fond ou si je le devisse à fond donc c'est louche et …
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Svp
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Up!
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Up!
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(p119,r45)
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Up!
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Je suis d'accord mais c'est pas facile de réglé un carbu sans augmenté le ralenti et si ma richesse et bon il me restera toujour mon problème de ralenti trop bas ou trop haut
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Le gicleur et bon parce que la moto avant d'être réglé tournai niquel elle était réglé au poil donc c'est pour ça je comprend pas mon carbu peut-être mort?
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Que la vis soit vissé ou dévissé a fond ça ne change rien et je n'ai pas de pise d'air j'ai refait tout les join et même avec une toute petite prise d'air la vis de ralenti réagirait un minimum si je la serre a fond
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Le problème persiste il n'y a plus de prise d'air et ma vis de ralenti ne fonctionne pas j'ai tout nettoyer
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Up! Svp
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Up!
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Mdr tu m'étonne
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Ouai mais je sais pas trop comment je pourrait tester sa
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Up
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D'accord merci pour tes explications
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Okay vis de richesse et vis de ralenti?
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Ouai je sais c'est pour sa que je pouvait pas réglé le ralenti du coup sa devrais remarché et pour pas que la moto s'enjaille il faut combient de tour en devissant la vis de ralenti sachant quel et serré a fond?
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Il y avait un trous d'air au niveau de ma pipe d'admission si le problème reste sa peut venir d'ou?