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Tzr, 50, 50cc, (2010)

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  • Je sais pas ... mais je suis presque sur qu'il a deja resolu son probleme ... ça fait deja 11mois ... il a peut etre deja une 125cc ou 600cc
  • Bah, je sais pas de magasin en suisse ... mas commande le par internet ... T'as [Lien rompu] ou https://www.scootmotoshop.com/ ... (j'y ai deja commandé, tu peux leur faire confiance ^^) Essaie quand même d'aller dans un magasin moto ... normaleme…
  • Dans ma tzr de 2010, dans la revue technique ils disent de mettre de la 10w40 ... Mais l'huile ipone est bonne aussi ... après vaut mieux demander a un pro ...
  • Moi j'en ai vu à ... 150euros sur le net ^^
    dans Renseignement Commentaire de TheTuga février 2011
  • Non ... si t'as un carbu Dell'orto tu peux le faire ... mais si tu mets un carbu genre keihin c'est plus dure ... Sur le forum il y a un tuto ... pas trop dur ...
    dans accélération Commentaire de TheTuga février 2011
  • Un petit changement de carburateur te permettra d'atteindre une plus grande vitesse de pointe ainsi qu'une plus grande reprise... En plus tu auras un meilleur bruit ... je te conseille un carburateur 19 ... que des côtés positifs
    dans accélération Commentaire de TheTuga février 2011
  • Pour un bruit plus grave tu peux augmenter ton carbu ... ça fonctionne ... Peut-etre si tu prepare ta boite a air t'auras aussi un meilleur bruit (pas oublier le reglage carbu apres ) Sinon, tu peux toujours changer de cartouche ou mettre de la…
  • Belle moto
  • Mais bon, il faut quand même laisser chauffer la moto et tout ... xD Mercii de ta réponse
    dans Bougie Commentaire de TheTuga février 2011
  • Ah ok, alors c'est bon ... je croyais qu'elle allait bruler vu que le haut moteur est chaud ...
    dans Bougie Commentaire de TheTuga février 2011
  • Le mieux c'est d'ouvrir le capuchon de l'essence et de jeter une allumette (allumée bien sur) dedans ...
    dans Help Commentaire de TheTuga février 2011
  • Ca depend de quelle moto tu as ... Normalment ce n'est pas possible ... pas sur la tzr en tout cas ... vu que la cartouche est directement accroché au tube ... Sinon, normalment il y a 3 vis ou 2 vis qui relient le tube a la cartouche ... t'as de…
  • après ça depend toujours de ton pro... Le Hebo est pas mal aussi
  • Bah, mon garagiste il prenait 400 euros avec le pot et tout ce qui va avec ... C'est pour ça que je l'ai fait moi même ... et pour la pointe ... je prendrai le conti (sur ma tzr 105km/h origine) ... Pour la chaine, juste debride ... 12X47 ... ou…
  • Ups, désolé ... c'est 1m47 ... =P Mais quand meme ... ca va etre chaud ...
  • Pour 1m44 ... bah ... si j'etais toi je prendrais un scoot ...
  • Tu peux toujours essayer ... mais avec ta boite a air d'origine préparée tu auras un meilleur bruit (plus beau )
    dans yamaha DT Commentaire de TheTuga février 2011
  • Bah si tu dépasse pas les 8000 tours/min regarde ton boitier CDI ... je suis presque sur qu'il est encore bridé ... S'il etait debridé t'allait jusqu'à 10.000 tours voir 12.000 ou plus ...
  • Bah le réglage carbu est obligatoire pour chaque changement mécanique (pot, haut moteur, carbu) ...
    dans yamaha DT Commentaire de TheTuga février 2011
  • Bah, pour commencer si t'es d'origine avec un V6 c'est quand même étrange ... (faut voir le kit chaine) Pour le carbu, il va te donner plus d'accélération mais ... rester brider ... ça sert strictement à rien ...
    dans wheel Commentaire de TheTuga janvier 2011
  • Si la bécane est monté en 80cc, il faut au minimum un carbu 19 voir 21 ... avec un 16 ou 17.5 tu la "bride" ... Et sinon grisou , si tu change de 16 a 17.5 tu gagneras en accélération ... pour le sentir ça dépendra de ton pot ... mais normalement …
  • Oui, bien sûr ... à chaque fois que tu change de carbu il faut le régler ... Vu que les réglages diffèrent avec la moto ... et les pièces instalées ...
  • Dis nous un peu plus... t'as quelle moto et quel model et l'année ? Tu n'arrives pas a attacher ... le pot ... ou la cartouche ? ou les deux ?
  • Si t'as débridé la moto il faut absolument faire un réglage de carburation ... (changer le gicleur ...) Pour le débridage c'est la seule solution ... soit tu sort cette "pastille" ... soit tu achete un nouveau pot en cas de convocation chez les …
  • Je te dit franchement que j'ai jamais testé ... mais a mon avis ... tu gagneras rien ... Débridé c'est autre chose ... mais bridés ils ont tous les mêmes performances ...
    dans pot bidalot smr Commentaire de TheTuga décembre 2010
  • Le certain temps au point mort avant de partir ... disons est essentiel ... Avant que tu partes fait toujours chauffer ton moteur 5-10min ... après disons que tu peux commencer a rouler ... Moi je te conseille de faire une petite pointe de 50 en…
  • Salut ^^ Bah, le choix d'un nouveau pot dépend un peu ... si tu veux de l'accélération ou de la pointe ... ou un compromis ... Pour l'accélération je te conseille : Hebo (210euros) Pour la pointe : Conti (+-240euros) Compromis : Bidalot (200euros…
  • Il faut changer le gicleur parce que quand tu débrides tu auras plus de puissance et donc il faudra régler le niveau "air-essence" ... Si tu ne fais pas de réglage carbu tu risque à 99,99% de serrer ... Le prix d'un pignon varie ... autour des …
  • Bah, réglage c'est juste le carburateur ... tu change le gicleur ... Tu lui dit de te faire les reglages et tu peux controler s'il les a bien fait a travers la bougie ... Pour le pignon, c'est juste le changer pour augmenter la vitesse de pointe…
  • Si tu l'as juste débridé, normalement il reste que le réglage carbu a faire... T'as des tutos sur internet ... ou si t'es pas sur un pro normalement il fait ça , maintenant il faut voir les prix...