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Ca dépend si tu prends du fonte ou alu. Tu auras plus de perf avec l'alu, le fonte est plus ou moins comme l'origine. Niveau serrage si tu fais un bon rodage t'as rien à craindre je pense. Pour l'entretien kit fonte = rien pour l'alu un peu plus mai…
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Oui au final en étant bridé tu iras aussi vite avec les deux. C'est juste qu'une 50 à boite va par exemple démarrer plus vite à un stop/feu rouge. Mais après tu peux la débrider toi-même pour arriver à 70km/h voir plus, mais bon là c'est plus légal …
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Sans débrider ça doit se jouer mais tu auras plus d'accel sur une 50 à boite dû au vitesse.
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Perso je prendrais la sm. L'enduro prends la si tu comptes faire du chemin. Après comme beaucoup de monde je n'aime pas le style de la première
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Le kilométrage n'est pas très important si le vendeur a changé les pièces nécessaires et qu'elle roule comme si elle était neuve... Après 9500km à 1200€ si il n'a rien changé ça reste cher, car à 10 000 km il faut penser à changer des pièces. Pour …
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Bienvenue en espérant qu'on puisse répondre à tes questions
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Oui, les pneus enduro sont fait pour les chemins terre/cailloux ... Les pneu de sm c'est fait exclusivement pour la route donc meilleur tenue.
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Neuve à moins de 2000€ je pense pas
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Après sa reste du 4t vous attendez pas à des perfs équivalente a un 2t...
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T'as fais un réglage carbu après avoir monté ton yasuni ?
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Ha mdr et en gros sur le "site" pour pas dire lequel ils en vendent que 3 Merci de l'info quand même ^^
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Yo j'étais en train de me renseigner sur quelques pièces futures pour ma tzr et je suis tombé sur les couronnes. Y'a marqué Z48 , Z47 ou Z46 à quoi sa correspond sachant que les 3 sont notés pour tzr année + de 2003?
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Amorce de serrage?
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Ok merci !
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C'est a dire combien de temps ? A peu près
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Bon en regardant sur internet j'ai vue quand même que les kits alu donnaient plus de perf' mais qu'ils étaient pas fait pour une utilisation quotidienne. Combien de km peut-on faire avec par jour ? Sachant que j'utiliserais pas ma moto tous les jour…
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Juste avec un pot 17.5 c'est ce qu'il faut !
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Comme dit plus haut tu peux changer déjà de carbu, prépa ta boite à air et changer de BAC. Sinon passe sur un kit plus gros
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Pour le montage à 100€ c'est compréhensible mais comme tout les mécanos sa reste cher sachant qu'ils en ont à tous casser pour 30 minutes. Un pot c'est pas compliqué à monter ni a débrider. Pour le pignon, par chez moi c'est 5€ Et sa reste facil …
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Sans doute qu'il t'as conseillé ce pot car c'est sur ce pot qu'il se fait le plus de marge....
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290€ un pot perso j'aurais pris un scr direct ou un yasuni moins cher et bien performant.
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Partie esthétique chacun fait ce qu'il aime on peut pas dire si c'est bien ou pas . Après le pot je le connais pas trop donc je peux pas te dire s'il est bien
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D'acoord merci
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Certain disent que sa apporte quand même un peu plus de pointe. Et du coup le carburateur del orto en 19 fait le graissage séparé ?
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Ne mets pas de cornet, prépare ta boite à air !
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C'est la qu'on voit la mentalité des gens
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En gros ton message est inutile... A part à remonter un post clos
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Je pense qu'il a eu sa réponse avant que tu post ton message
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boite à air
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C'est un peu con de payer un pot juste pour le bruit, fin c'est mon opinion Sinon tu peux préparer ta BAA pour un bruit plus grave.