Rieju56 - Page 2
Rieju56
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#243
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Rieju56
- Inscrit
- Visites
- 191
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 5
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Rieju mrt 50 sm
Reactions
Réponses
-
Djé57 a dit : Dans ce cas, si tu à pas de pris d'air faut que tu monte en gicleurs jusqu’à ce que ta bougie soit brun/marron (essaye de rester entre 1 et 2 tours pour la vis de richesse). Petite conseille, il vaut mieux être légèrement trop r…
-
Djé57 a dit : Salut, Au ralentis, ton régime est stable ? ta vis de richesse est à combien de tour ? ton carbu c'est un PWK ou un PHBG ? Carbu en admission libre ou pas ? Si tu n'a pas d'outils pour vérifier ton étanchéité moteur. Fait tour…
-
D’accord merci pour l’info
-
La meilleure solution vu qu’elle est neuve c’est d’aller à ton concessionnaire mais je ne sais pas vraiment comment marche les réservoirs ( si il y a une durite qui part de la réserve et d’une dû principale) si c’est comme sa je pense que y’a durite…dans Beta Track 2018 50cc s'arrête en roulant sauf en mode RÉSERVE Commentaire de Rieju56 juillet 2019
-
Et tu as essayer de remettre de robinet sur on ? Ou sinon essaye de rouler en réserve et que en roulant tu passe sur la position on si sa marche pas c’est sûrement que quelque chose dois bloquer à l’an sortie de ton réservoir principale
-
j’ai exactement le même problème que toi , mon réservoir fais 6,3 l et alors qui me reste pas mal genre 2 L d’essence je dois me mettre en réserve sinon elle roule pas . Pour essayer de te répondre je pense que les nouveau réservoirs doivent être à …
-
Essaye simplement de baisser gicleur de environ 5 points si sa s’ameliore tu continue à baisser de gicleur ou tu monte le cran de l’aiguille mais si sa empire ba tu fais le contraire augmente de gicleur ou baisse le cran de l’aiguille
-
Malakoff68 a dit : Je vois pas le rapport avec l'année de la moto et la couleur de la bougie 😆 . Mais si ta bougie est trop neuve ,tu n'auras pas un bon résultat . Il faut avoir fait au moins 100 km pour que ce soit concluant . L'idéal c'est…
-
Ta moto est de quel année ?
-
Antoine_knot a dit : Hum...jte fait une petite liste de truc a chek : changer de bougie pour essayer (des fois la tête au bout deviens carrément moins performante sans raison ) , modifier ton mélange augmente un poil l'huile ou inversement po…
-
Malakoff68 a dit : Franchement ,je vois rien de grave ,sur ton piston ,et le cylindre a l'air nickel . Et si ta bougie est propre ,la calamine sur le piston ne changera rien . Il n'y a rien qui me donne une idée d'où peu venir ton souci P…
-
Darrol a dit : Alors je ne vois pas tres bien mais jai l'impression de voir des leger trace sur le piston (PS: je ne suis vraiment pas sur) ou sinon cela peut venir du carbu ou meme de lallumage et ton robinet est comment ? ta moto a combi…
-
Sûrement oui regarde sur les sites qui le vendent il précise sur qu’elle modèle il s’adapte
-
Ba ta sûrement pré serré essaye de démonter ton cylindre pour regarder l’état du piston et du cylindre
-
Essaye de la remettre comme même on sais jamais et essaye d’augmenter de gicleur si tu vois que sa s’ameliore tu continue d’augmenter
-
Règle ton carbu ^^
-
Serrer
-
Si ta moto elle veille de 3 mois et que tu l’as acheter neuve et qu’elle est toute d’origine tu peut passé chez ton garage . Mais sinon peut être essaye de nettoyer ton carbu et essaye de faire un réglage
-
Alan a dit : Merci les gars, j’ai couper le fil vert et jaune, mit un pot ect.. Mais il y a une deuxième bride électronique qui me bloque à 70 km/h J’ai beaucoup d’accélération mais j’ai l’impression qu’il y a peut être un deuxième fil à cou…
-
Ewan6 a dit : la pièce blanche c'est un venturi, au contraire si tu l'enlèves tu vas plus perdre en perfs qu'autre chose 🙂 c'est censé fluidifier le passage de l'air dans la bac Okay niquel merci pour l’information !!
-
Tu est peut être un poil pauvre j’arrive pas à vraiment voir
-
Malakoff68 a dit : Met un bout de durite que tu fait fondre d'un côté . C'est ce que je fait en général D’accord merci
-
Salut, oui bien sûr qu’elle est débrider en France une 50 bridée monte à 45km/h
-
Pour moi le mieux serais le 19 mm surtout si en plus tu a un kit , je l’ai en kit 49,9 et il offre de très bonne perf, si il est bien réglé ta conso devrais aller, au niveau de ton gicleur achete une boîte pour avoir des gicleurs vers les alentours…
-
Prend un 19 phbg c’est un bon carburateur
-
Je te conseille de changer ton carbu pour un 19 car si tu garde ton carbu de 16 ton gicleur sera trop grand pour ton carbu
-
epicFlayke a dit : je suis en 19 sur un 70 mais ça tourne aussi très bien sur origine 😉 mais à condition d'être bien réglé, c'est sûr que si tu veux que ça se monte nikel c'est mieux un 17,5 ! mais honnêtement passer d'un 16mm à un 17,5 ne t…
-
Au niveau de ta vitesse quand tu était en gicleur plus élevée ta vitesse était meilleur ou pire que maintenant ?dans (Résolu) Problème de réglage carburateur sur AM6 (Dellorto 19) Commentaire de Rieju56 février 2019
-
Si tu as ton ancien carbu essaye de le remettre pour voir si le problème vien bien de ton nouveau carbu et pas de autre chose autourdans (Résolu) Problème de réglage carburateur sur AM6 (Dellorto 19) Commentaire de Rieju56 février 2019
-
epicFlayke a dit : salut, je pense que ça devrait tourner dans les 70, 75, mais la carburation n'est pas une science exacte ça peut beaucoup varier en fonction des moteurs. Pour te donner une idée je suis en 70 top noir avec pot voca rookie e…