P'titSimMotard - Page 3
P'titSimMotard
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#232
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- P'titSimMotard
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- November 16, 1995
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- musique/moto/bmx/dessin/delirer
- Localisation
- pas loin de besançon(25),un p'tit village derrière une vache
- Deux-roues
- cpi supermoto
Reactions
Réponses
-
oui la hrd a l'air en bonne etat et pas tres cher mais c'est deja un vieux modèle non? apres les scoot moi sur ce bonne ap
-
mais pour débuter (le bon coin h24 )bon occase apres je changerais quelques truc (si parents ok )
-
SHERCO tres bonne marque
-
belle moto je les phares avantdans [Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ... Commentaire de P'titSimMotard janvier 2010
-
merci beaucoup
-
peut etre un fil mal branché... t'as démonté?
-
beta sont trop fort
-
d'accord
-
merci beucoup
-
la caravane doit faire 3 fois le pois de la poubelle
-
Raphaël" a dit :Non, ce que je voulais dire c'est : est-ce que les enduros ont vraiment une tenue de route de merde en ville ? Ou c'est pas vraiment flagrant par rapport à une SM ? oui je pense vraiment q'une enduro n'est pas faite pour rouler sur…
-
les pots conti sont les meilleurs mais ils coutent cher
-
poigné contiiiiiiii
-
hm???? le lien???
-
perso je déteste le rap de quel langues que ce soit par contre j'ador le rock le métal et le punk.
-
d'accord merci j'suis bete javais pas compris -- Mar 29 Déc 2009, 17:31 -- il l'a kittée a envron 8000km
-
tres beau noir et tres belle moto
-
jme répète mais je kiffe les liserets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trestres belle moto
-
tres belle moto
-
ouai belle moto et oui avec un liseret ça ferait trop classe j' les liserets des que j'ai une moto ce serait un des 1er trucs que je metterais
-
j'ai un pote qu'a une sherco shark elle est trop classe et il a jamais eu un seul blem avec
-
C'est pas moi qui pourrait t'aider je suis petit aussi moi aussi beucoup de moto me paraissent grandes
-
Apres si tu veut un shark si tu donne 200 euros il te resteras assez pour t'acheter un malabar mais c'est bon les malabars.....
-
romain84" a dit :oui je c'est que j'ai pas le droit de l'avoir ( je c'est pas si l'assurance le savent ) sinon tu na pas de choses a me dire ? est ce que ton père utilise ta moto????? bon c'est un peu HS mais g un copin il avait une 50 et il allai…
-
p****n mon pauvre c'est vraiment des ********************************************** ils était surement jaloux que t'ai une si belle moto.
-
le liseret sur les jantes ça fait trop classe
-
elle ast a 800euros et elle a 14oookm
