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noah122 a dit : C'est plutôt le CDI qui joue en descente, tu l'as débridé ? Oui il est bien debrider
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noah122 a dit : bah enfaite ton pot est trop bridé, régler pauvre ou riche ça fera pas grand chose. essaye de t'acheter un pot passage haut/bas non homologué(=débridé) et après tu regarderas pour un réglage carbu. Sa règle pas mon problème…
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noah122 a dit : ah bah voilà le problème pot d'origine + réglage carbu d'un mécano, normal que ça ne marche pas! le pot d'origine, même débridé, pue la mort, monter à 70kmh c'est déjà énorme les mécanos, dans 85% des cas font de la merde pou…
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Et se soir je pense essayer un autre carbu et regarder si ma boite a clapet et encore bonne et pourquoi pas si j'ai le temp essayer un autre pot d'origine
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noah122 a dit : Merci pour le lien! Alors, j'ai regardé un peu, quand tu dis stagne en 5-6e, c'est un manque de puissance? en 1-2-3-4e la puissance est présente comme d'hab? As-tu essayé différents réglage carbu (monter/descendre le gicleur p…
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noah122 a dit : Salut ! Peux-tu m'envoyer le lien du logiciel en question? Les changements que tu as fais c'est avant la perte de vitesse ou après ? Voici le lien : [Lien rompu] ( c'est une appli que j'ai trouver sur un autre forum) Et oui…
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Dego a dit : Salut La porcelaine de l'électrode a l'air cassé non???? J'avais pas cette bougie avant celle la je l'ai changer cette été mais j'essaierais de tester avec une autre bougie pour voir si sa marche un peut mieux
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Avec un transmission type 13/53 j'aurais une vitesse max de combien ?
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Ok pas d'autre idées pour ma perte de vitesse ?
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noah122 a dit : elle est encrassée et très riche, tout va bien Ok baah alors c'est niquel de ce coter la mais mon ralenti a froid est bas et une foid chaud il est bien haut voir un peut trop est mon carbu n'a pas l'air très en forme cela p…
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noah122 a dit : voilà le problème... ta transmission est beaucoup trop courte, met une couronne de 53, tu verras la différence x) Oui je sais je compter la changer mais cela n'empêche pas que j'ai perdu de la vitesse Et ma bougie avant de c…
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noah122 a dit : au niveau de la compression ça donne quoi? et je ne sais pas si je t'ai déjà demandé, mais c'est quoi ta transmission? Oui maintenant la compression est vraiment meilleur , je suis en 13/60 (je tire un peu court)
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up j'ai changer mes segments effectuer un rodage de 100km , j'ai bien gagner en pêche mais toujours bloquer a 72km/h
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noah122 a dit : MakrosBeta a dit : noah122 a dit : MakrosBeta a dit : noah122 a dit : MakrosBeta a dit : Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je n…
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noah122 a dit : MakrosBeta a dit : noah122 a dit : MakrosBeta a dit : Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a …
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Ok merci je donne des nouvelles des que j'ai changer les segmentsdans 1 segment a 12000km et l'autre a 3000km = perte de vitesse ? Commentaire de MakrosBeta janvier 2023
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Djé57 a dit : Salut, Et le piston lui a combien ? Sinon oui ça peut expliquer pourquoi tu as une perte de compression... Et pour la perte de puissance ça peut venir de ça aussi, ou alors d'autre chose (pot calaminé, réglage carbu, ect...) Le …dans 1 segment a 12000km et l'autre a 3000km = perte de vitesse ? Commentaire de MakrosBeta janvier 2023
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noah122 a dit : MakrosBeta a dit : Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les mod…
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Djé57 a dit : Salut, Oui si le collier est pas asses serrer ça peu créer une prise d'air, le mieux c'est de le changer. Puis non, ton collier n'a rien avoir avec l'huile qui coule de ton carbu. Par ailleurs on vois clairement que ça fuit au …
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Rectification c'est sûrement de l'huile qui dégouline comme sa
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noah122 a dit : MakrosBeta a dit : Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les mod…
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Et comment je peux trouver cette prise d'air ? Aussi j'ai un segment qui a 12000km sa peux pas jouer aussi ?
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Je les ai réaliser après ma perte de vitesse j'ai juste eu en même temp des problèmes de ralenti (je ne tenez plus le ralenti ) je ne sais pas si sa a avoir avec ou si sa peu arriver comme sa (les modifs ont était faite par des réparateur de 50 de m…
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noah122 a dit : MaKrosBeta a dit : et la pipe d'admission d'origine faut la changer ? Oui, prend une pipe metrakit. Et pas besoin de filtre à air, la boîte à air d'origine passe sur le carbu 21mm PHBG Dellortho. Si tu veux vraiment…
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et la pipe d'admission d'origine faut la changer ?
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Ok est vous me conseillez quoi comme gicleur avec un filtre a air ?
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Merci de la réponse le magasin de 50 ma donner de l'huile 75w-90 je sais pas si c'est bien
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Malakoff68 a dit : Même si ta pompe envoi le max ,ça ne sera jamais gênant . Par contre tu as plus de chance d'avoir un mauvais réglage carbu . De l'huile qui crache du pot est plutôt un signe de réglage trop riche en essence. Est-ce que tu a…
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Djé57 a dit : Salut, avec 11000km un changement de piston serait le bien venu aussi. J'ai déjà changer le piston y'a pas longtemps
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calixtemtr a dit : salut d'abord je te conseille de nettoyer complètement ton carbu ainsi que boite a air si jamais fait et démonte ton pot pour vérifier si il est pas calaminer Merci d'avoir répondu j'avais déja fais un nettoyage carbu …