Lodgic - Page 28

Lodgic

L

Lodgic

#440
2%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#26
8%
Commentaires avec une note
#56
2%

À propos…

Pseudo
Lodgic
Inscrit
Visites
1,518
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
236
Birthday
June 23, 2000

Reactions

Réponses

  • elle est à 1500€ le mec a marqué, elle paraît pas mal par contre je sais pas pourquoi il a mit la culasse d'un top perf  et il dit pas si le pot est d'origine ou pas 
  • Yasuni r3 t'en trouve à 150€ en bonne état 
  • Je sais pas du tout mais déjà un 70/90 sa me tente pas du tout surtout avec ton petit prix il doit y avoir un truc pas net 
  • Si tu mes une most tu auras de légère perf en plus vu que la mitraillette est plus gros sa influe un peu 
  • Sur le 70 top perf sa passera carbu 21 oui c'est sur
  • Oui il est excellent après je pense qu'il te faudra mettre un carbu 24 et la pipe qui va avec si tu mes un pot 70/80 et c’est même sûr si tu mes un 80 tpr
  • Le brk est excellent mais très fragile, sinon Yasuni r3 tu y allez les yeux fermé la dessus 
  • J'attend t'es annonces 😉
  • poigneedanslecoin a dit : En plus j'ai du lui expliquer 3-4 fois rien a faire Je comprends pas leur utilité à venir poser la question pour finalement en faire qu'à leur tête 
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • poigneedanslecoin a dit : Juste pour le fun: https://hexa-moto.com/forum//discussion/13382/choix-pot-rieju-mrt poigneedanslecoin a dit : Juste pour le fun: https://hexa-moto.com/forum//discussion/13382/choix-pot-rieju-mrt Omg…
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Mais pu****t'es co* ou c'est comment ? Mettre un pot pour moteur origine sur un 85 tpr ? C'est une blague ce sujet j'espère ? Tu mes un pot adapté et c'est tout ou tu remets un moteur d'origine si ta peur des flics assume d'avoir mis un 85 tu vas me…
    dans Choix pot rieju mrt Commentaire de Lodgic août 2017
  • Oh con je l'avais pas vu celui là pot d'origine sur 85 tpr dommage Ouais les gens ils ont craqué ils chercher un pot qui a le bruit d'un akra et qui leur fait prend 150 
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • baban a dit : https://hexa-moto.com/forum//discussion/13394/comment-bien-regler-son-carbu-avec-un-pot-yasuni-cross-hm P*TIN CA M'ENERVE LES MEC QUI ACCEPTE TOUTES LES REPONSES TU PEUX MEME PAS LIRE LE SUJET ON COMPREND RIEN ARRETEEEEEZZZZ!!!…
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Le derbi encore je le trouve pas mal suffit de demander l'entretient qui a était fait et voir en face et une fois acheter si ta de la chance t'aura pas trop de mauvaise surprise 
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Ah ouais chaud faut trouver la bonne offre 
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Après suivant l'entretient du mec d'avant faudra peut être avoir le porte monnaie ouvert
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • poigneedanslecoin a dit : Oui voila changer le HM mais y'a pas que le moteur qui prends. Après tu regardes au passage si le vilo a pas de jeu si il en à pas c'est bon
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Y a des derbi qui on bien 32k de km donc surement tant qui à de l'entretient c'est bon ou tu remplaces le hm par un type origine comme le 50 top perf
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Killian.P a dit :     J'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir "bien régler mon carbu" car jai installé un pot yasuni cross HM sur ma Gilera SMT. Je suis obligé d'être toujours en haut régime pour pouvoir avancer sinon en bas régime c'…
  • Ouais c'est sûr mais bon on ne peut rien malheureusement
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • poigneedanslecoin a dit : Y'a pas de cancer 50 malheuresement 😆  cherche tu en verras plein short tee shirt 86 top alu parce que sa waaaaaat (MDRRRR) qui cabre y en a plein
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • epicFlayke a dit : Ouais mais bon il a pas tord c'est dommage parce que le motovlog c'est une des seules parties de youtube qui est encore potable mais qui est en train de se cancériser comme le gaming ou autres depuis quelques années  Et …
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Lockheed a dit : Juste cb je prendrais avec un bon réglage et la config que jveux mettre (carbu de 19, clapet en carbone, transmi 14*53) 90-95 réel
  • epicFlayke a dit : Nan je fais pas des vidéos j'ai une chaine mais je m'en fous des abo etc je mets des vidéos de temps en temps pour identifier des pannes ou tuto de montage etc pour aider les galériens comme moi mais ça va pas plus loin 😆  …
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Yanis_67 a dit : Je vais essayer de lui faire comprendre en lui montrant ce topic ! 😉 Laisse le faire dans 2000km il aura serrer il viendra pleurer et tu pourras l'insulter
  • alexkra67 a dit : je voulais vous dire.... ABONNEZ VOUS A ALEXKRA67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LE MEILLEUR YOUTUBEUR MOTO APRES EPICFLAYKE CA POUSSE! Ton roadrage est passé dans une vidéo de moto argente non ?
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • poigneedanslecoin a dit : Ouais c'est original au moins moi j'aime bien. L'autre elle a porter plainte elle s'est embrouiller toute seule. Putain les meufs elle sont connes, j'ai ete voir miss haby ce que s'etait , s'tu veux elle a eu un ac…
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • baban a dit : Lodgic a dit : poigneedanslecoin a dit : Et une autre fille la l'histoire de la beta Elle elle a carrement porter plainte xD c'est quoi cette histoire là en gros ? c'est qui la meuf ?  C'est la meuf de rid…
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Lodgic août 2017
  • Unbesiegbar a dit : Nan mais tkt dans tous les cas jamais j'aurais pris un cornet mdr, mais y'a quoi comme filtre a air plus performant ? Mousse malossi je vois beaucoup de gens mettre sa sur leur BAA prépa et apparement sa donnerai quelqu…