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Lenfant
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Ok merci beaucoup
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Mon centrage de vilo ressemble à ça
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Oui quand j'avais pas les joints spy ça tournait ultra bien et depuis.que je l'ai ai mis pouf pour tourner ça devient dur avec l'embrayage et tt
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Ok petite question si mon vilo est presque centré c'est bon ou il faut le centrer parfaitement ?
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Ouais j'ai percé et puis la tête est partie j'ai démonté les carter et j'ai réussi à enlever le reste ^^ merci
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Si si j'ai compris sauf que j'ai essayé ce que tu as dis et plein d'autre truc enfin bref ça m'a rendu fou j'ai sorti la perceuse la je suis entrain de percer la tête de vis xD
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Oui quand tu fait tes trajets quotidien c'est tellement mieux que la 50 des le matin elle te réveille avec son bruit la x) et son accélération qui tire les bras mdrr
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Nah écoute sur ma première 50 j'étais en admi libre sur elle que j'ai actuellement pareil j'ai jamais eu de merde donc 🤷♂️ après le réglage ca dépend ouais si il fait froid ou quoi faut juste tourner la vis de richesse de 0,5 est c'est bon
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Oh bidalot le rêve 😍 mais ça coute bonbon ! Après c'est sur ta pas les mêmes sensations sur une 50 kité c'est plus tape cu mais la 125 pour les bornes et tout ça doit être cool
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La mon 86 top y'a un mec qui va m'aider a le monter et il est sponsorisé et tout a ce qu'il paraît et c'est super parce que de un il va m'aider et de 2 il y a moyen qu'il me donne des réduc sur les pièces lol
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Ouais je regarde déjà ces vidéos c'est une encyclopédie de la mécanique vivante ce mec lol
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Ok merci des conseils
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Oui je mettrais de la mousse racing par la suite c'est juste que la le budget est serré tkt pas ^^
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Moi aussi ma première 50cc sherco broutait aussi c'était un problème au niveau de l'allumage le fil vert était mal branché sur le cdi.dans Problème ma moto broute a haut regime a partir de la 3e vitesse Commentaire de Lenfant décembre 2019
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Oui le mieux reste un filtre à air moi je roule en admi libre pour le petit gain de perf en + et le bruit aussi qui attire les poulets lol
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Ok mais pourtant avec un allumage d'origine on peut monter à 12-13 mille tour maxi pourquoi pas plus de 10k ?
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Et aussi je roulerais en pwk 28 admi libre important
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J'ai regardé la vidéo de tixsud ou il a son 86 et il disait que son gicleur était trop gros en 148 et qu'il fallait mettre un gicleur de 130-140
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Ca me paraît pas beaucoup je suis en gicleur de 107 actuellement sur mon 70 avec carbu de 24 en admi libre
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Ouais toute façon le temps de faire le rodage quoi ^^
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Ah on merci tu me rassures car on m'avait dit que la queue du vilo pouvait casser du coup j'ai flippé vu que je viens de commander lol
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Loi j'aurais dis du 12-13 50 pour ta config ou du 14-53
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C'est ta couronne déjà que moi en 12x50 je tire court mais alors toi en 14x60 xD
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Oui je sais mais y'a bien la cage a aiguille je viens de demander a un mec y'a tout dedans
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Ouais j'avais pensé au pignon top perf mais je sais pas si j'aurais assez de budget on verra bien
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Il doit faire du 100 compteur beta alors donc du 85-90 réel comme toi
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Dans les 95 je dirais grand max mais bon en vrai ton cylindre est d'origine donc je pense que c'est normal
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Bah tu dois pas être réglée alors c'est obligé démonté ta bougie et dis moi de quelle couleur est-elle
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