Geek_2_0 - Page 18

Geek_2_0

Geek_2_0

Geek_2_0

#16
12%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
#21
1%
Parking / Annonces 2R
#13
22%
Forum
#7
32%
Commentaires avec une note
#33
3%

À propos…

Pseudo
Geek_2_0
Inscrit
Visites
29
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
4
Birthday
August 7, 1921
Emploi
Chômeur bénévole, à la recherche d'une formation de punk à chien
Newsletter
1
Centres d’intérêt
Moto, musique, ski, photo, ordi, apéro, sieste
Localisation
Hordissy sur l'Eure, dans la Dèche
Deux-roues
Honda XL 125 V Varadero, Yamaha RBX 270 J

Reactions

Réponses

  • motard-du-22" a dit :[quote="Geek 2.0"][quote="motard-du-22"]483 c'est le Max qu'il mec à réussi à prendre J'y crois pas une seconde. Même en s'attachant à la bécane pour pas tomber, personne ne peut tenir sur un truc sans carénages à cette vitesse.…
    dans Moto Commentaire de Geek_2_0 juillet 2012
  • motard-du-22" a dit :483 c'est le Max qu'il mec à réussi à prendre J'y crois pas une seconde. Même en s'attachant à la bécane pour pas tomber, personne ne peut tenir sur un truc sans carénages à cette vitesse.
    dans Moto Commentaire de Geek_2_0 juillet 2012
  • C'est pas une moto, et les 483 km/h tu peux pas les atteindre avec un machin pareil.
    dans Moto Commentaire de Geek_2_0 juillet 2012
  • Euh... non. Un avion c'est utilisable. Le Tomahawk, avec la puissance du machin et sans aucun carénage, tu passe même pas la seconde, ou alors faut s'attacher à la bécane pour pas tomber, et ça doit être insupportable, à chaque accélération tu dois …
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juillet 2012
  • Si tu penses bien au Tomahawk comme bécane la plus chère, pour moi c'est pas une moto. Donc Ecosse Heretic Titanium.
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juillet 2012
  • Les italiennes y'a qu'ça d'vrai ! Les autres bécanes c'est pour les gonzesses ! Comment ça "hors sujet" ?
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • Bah au moins foutez vous sur la gueule par MP, et relisez bien le règlement, y'a des trucs à propos des insultes il me semble... (la flemme de chercher)
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • Ho, détendez vous les gars, allez faire un tour, cramez un joint, je sais pas, mais vous foutez pas sur la gueule ici... j'ai toujours connu ce forum avec une bonne ambiance (à part quand y'avait personne de co mais c'est un autre problème), faudrai…
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • Parce que c'est le seul qui continue à chanter même les deux pieds dans la merde.
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • Tu sais pourquoi le coq est l'animal qui représente la France ?
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • dede65" a dit :Au faite tu mavait dit qua Tarbes les flics te disse rien ... C faux la police municipale faut que t'arrêter C'est pas qu'ils disaient rien, c'est qu'ils étaient pas là. J'y ai passé 3 ans, à part quelques gendarmes à cheval qu'à …
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • Bah je vois pas ce qu'y'a de fou à abuser des bonnes choses... vaut mieux ça qu'abuser des mauvaises choses (genre vodka de merde + jus d'orange eco+).
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • dede65" a dit :C'est quoi ce fada ?! Tu parles de moi ?
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • dede65" a dit :J'aime pas l'alcool Bah t'as du boire de la merde. Je dis ça parce que souvent les jeunes boivent de la merde, ils s'en foutent du goût l'important c'est d'être bourré le plus vite possible. Moi, quand je bois, c'est pas pour être bou…
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • (si ma sœur avait trouvé ça quand elle cherchait une guitare, elle serait devenue folle \o/ )
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • Ah OK, je confonds avec autre chose, parce qu'y'a je sais plus quelle marque qui fait des imitations de Fender qui vend des packs avec guitare, ampli et tout le matos, et apparemment c'est de la merde. Enfin à 119€ la Gibson, même sans ampli y'a pas…
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • motard-du-22" a dit :Au fait GEEK, j'ai trouvé une bonne affaire pour ma future gratte un pack Gibson LP epoch à 119€ ! J'ai toujours entendu dire que les packs guitare + ampli (je suppose que c'est de ça que tu parles) c'était à éviter, que c'étai…
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • La première vidéo c'est un reportage télé, la deuxième est faite par des gens qui fabriquent et vendent ce kit, donc ça répond pas à ma question.
  • Y'a des preuves que quelqu'un a déjà vraiment fait ce truc et ça a marché ? Je veux dire en dehors des sites qui vendent des kits ou proposent des tutos pour le faire, sur un forum auto par exemple...
  • motard-du-22" a dit :[quote="Geek 2.0"]Ouais, et pendant qu'eux ils auront de l'essence à moins d'un dollar le litre, chez nous ça va continuer à augmenter... Bah oui a cause des ces sales arabes qui font pression sur nous [/quote] Du gouverneme…
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • C'est quoi ce machin ? Ça sent la théorie foireuse façon moteur Pantone...
  • Ouais, et pendant qu'eux ils auront de l'essence à moins d'un dollar le litre, chez nous ça va continuer à augmenter...
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012
  • GM y'a tout un tas de marques américaines aussi... et Vauxhal, mais bon, on peut considérer que c'est plus ou moins la même chose qu'Opel.
    dans Espace détente Commentaire de Geek_2_0 juin 2012