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- Derbi , SM Drd Racing LTD , 50Cc , 2003
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Perso je l'ai déjà fait tourner sans ce pot conti du moi il n'etait plus accrocher a mon cylindre et meme avec ce carbu de m.... Je plafonne mon compteur à aiguilles à 80 en 4 eme et la 5 eme à pas mal d'allonge donc je pencherai pour un 95 mais le …
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Ben d'apres ce que j'ai lu je vais me prendre un scr mais le hm il y a que passage bas ? Mais mon kit n'est pas un high end ? C'est un hebo manston racing 50cc
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Merci pour vos réponses Vous auriez des sites pour avoir certaines pièces moins cher genre un site avantageux pour les pots , un site pour les kits etc ?
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Ben c'est du bricolé le gars à changer les clignotants devant , la plaque phare , et le feu arrière ... J'ai vraiment l'impression quand je démarre que tout est brancher sur le moteur ( juste quand je mets du gaz ) sa marche ( à part ce feu stop )
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Tu n'aurais pas schéma ?
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Aie ! Il y un genre de faisceau mélanger à du chatertone des cosses pas brancher , et des fils qui partent un peu partout . Et pour cette histoire de devoir laisser la moto tourner pour avoir les clignotants , phare , tu n'aurais pas une idée ?
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Ah quel niveau ?
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Finalement c'était un une prise d'air à mon HM Le piston et le cylindre sont en bonne état Donc j'ai changer les joints etc et maintenant elle démarre à tout les coups ! Merci de votre aide et à bientôt
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Non je suis du Nord pas de Calais ^^ Sa fait un bout de chemin pour des pièces ^^ Mais si un jour j'ai l'occasion d'y aller je regarderai
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Merci pour tout Je te dirais finalement ce que j'aurai fait Mais je pense essayer de commander joint + piston et si ce n'est pas sa je partirai sur un autre kit
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Oui mais pour mon kit hebo c'est quand meme dure je pense prendre un polini T'aurais un site réputée moins cher pour les kits ?
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D'accord je vois et goujons aussi non ? Mais c'est un peu dure de trouver des pièces de rechanges je vais je pense l'amener chez le concessionnaire Derbi et la fait remettre à neuf niveau moteur quitte à payer 😕
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Et tu saurais si des kits sont adaptable euro 2 euro 3 pour les pièces de rechange car si à chaque révision du moteur c'est une galère pour trouver les pièces de rechanges
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Et piston et segmentation j'ai les meme pour D.40/47 etc pour Derbi euro 2 et euro 3
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J'ai trouver cela fonctionnerai elle sur mon kit ? [Lien rompu] Auquel cas je partirai sur du polini ou du metrakit Oui culasse à plot
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J'ai regarder sur la bécannerie je ne trouve pas de joints ou de piston il sont en destockage mais rien pour mon kit
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Il produise encore ? Il n'on pas une autre marque sensiblement identique ?
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Vous auriez un site peut être pour ces pièces de rechange ?
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Parce que du faite que c'est sur euro 2 ( 2004 ) Je ne trouve ni joints , ni piston seul Vous auriez des sites car Maxi-scoot , Dam Sport , La Becannerile , le cylindre , piston , culasse est encore vendu en Manston réplica mais les pochettes de jo…
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Il me semble qu'il a aussi un racing ( le mien est en alu ) et n'importe quel piston de meme diamètre est adaptable ? ( étant donner qu'il a 5000km ) il dois être à changer ? Sur certain site il parle des joints du Kit Airsal T6 qui sont identiques …
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En bronze ? Le mécano Derbi ma dis que sa devais être les memes joints j'ai aussi pris une ngk be10s pour être tranquille je regarderai le piston les joints et vraiment si je ne m'en sors pas elle partira au garage Derbi
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Sa dois être le meme je pense
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Oui il a était modifier cligno AV / AR , feu AV/AR
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Merci pour vos conseilles c'est parce mon père n'etais pas très chaud pour une moto et il ne veut pas mettre trop d'argent dedans donc je chercher la cause précis . Le mécano ma parler d'un clip à l'entrée du moteur ( pour l'huile ) car d'après mon …
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Je vais aller au garage ou elle a été suivi demander plus d'information sur ce qu'il y'a dessus car il m'avais dis que le HM et BM on 5000km à peut prêt donc
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Rs sa ma l'air d'etre sa je l'ai démarrer à la poussette et au bout de 2 ou 3 km nuage de fumer et plus d'accélération mais plus du tout elle a caler je l'ai redémarrer et continuer pour rentrée mais plus aucun accélération 5 vitesse 40 je rétrograd…
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Un oncle à regarder et ma dis que c'était mon mélange ou il y a trop d'huile je pense donc changer tout les joints moteur , piston et supprimer ma pompe à huile pour un mélange moi meme . Cela implique un entretien quelquonc ? Vérification ?
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Et pour mon problème de démarrage tu n'aura pas une idée car à par la poussette en 2 eme elle ne démarre pas et c'est prise de tete Merci pour tes réponses
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Le problème des fils c'est que c'est un grand foutoirs ( tout est emmerler sous le compteur ) Et toi quand tu roule ton feu arrière n'est pas toujours allumer ? Car moi c'est le cas et quand je freine y'a pas de variations de puissance dans le feu…
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Le haut moteur cylindre ? ( parce que c'est un Hebo 50 manston (euro2) ) Mon pot est fixer au cadre il est bien mais quand elle fume blanche sa sort pas cette jointure cylindre / pot de meme que le liquide de refroidissement quand je kick