Ethan455 - Page 2
Ethan455
E
Ethan455
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#421
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Ethan455
- Inscrit
- Visites
- 101
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Beta rrt
Reactions
Réponses
-
Pour vérifier ton calage il suffit de enlever la bougie mettre la pige de calage ou comparateur et le caller comme ta fais quand tu a mis le mvt dd mais avec le bloc dans la bécane
-
Déjà regarde ta bougie et ta vis de richesse tu na peut-être pas assez d air Ta un cornet ou une boîte à air ? ton calage tu la fait à la pige ou comparateur et t caller a combien ?
-
Je crois je vais prendre le 2win ard v2 en 86/95 Il a plus de couple que les krm et ne devrais pas etres trop gros pour le 88
-
Moi je le mets pas je sert en été quand il fait bien 40 degré dehors
-
Regarde en fonction de ta bougie marron brique c'est parfait
-
Double radia obligé sinon sa chauffe trop j ai un ami à moi il a casi la même configu avec un krm et pourtant il est pas trop gros et sa mrt marche fort
-
Enlève ta bougie et regarde la couleur noir sec selon mvt dd mais marron n’a jamais fais de mal non plus rien sinon c'est peu etres ton calage qui est faussé
-
Les passage haut passe très proche de mon double radia et de mon mvt dd et du carbu genre même pas 4/5 cm d ou l avantage du passage bas vu les prix des passages haut les krm sont casi ment moins cher
-
Pour le carbu on me l’a donner et pour le 88 il passe le voca est à 350€ donc je partai sur un passage bas qui aurait du couple et une bonne accélération du 2win 86/95 qui a aparament à plus de couple qu un krm meme si c'est un 88 en fonte sa rest…
-
J ai une prepa assez poussé donc c'est pour sa que j hésite
-
Oui mais pour un 88 sa ferait peut-être un peu petit
-
Si ton vilo n est pas hs au lieu de le changer garde le et monte le en 86 stage 6 tu mets juste pas la calle
-
60/80 mon 75 top tourner à 97