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Deroy
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kit 70 airsal alu 140 embrayage top perf ou autre 50euro environ vilo barikit piste 130 euro je crois
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Ben t'es pas obliger mais c'est fort conseiller sur am6 les vilo son fragile
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Mdr en kit 70cc t'aura jamais la meme puissance que une cross
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apres tout depent de tes reglage
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Oui largement, je fait environ 100km en 86 top alu carbu 28 etc
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Apres si tu veux un bon kit 70 il faut la config qui suis: carbu,pot,vilo etc
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Tu serra impeu brider avec ce pot
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Sa depent, si tu veux bcp de couple prend un kit en alu mes c'est impeu plus fragile que un kit fonte, apresa toi de voir, kit 50 tu gagnera pas grand chose
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Tu trouvera pas une moto neuf a se prix la mdr
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Prise d'air ou peut etre allumage
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Bonsoir j'ai bien lu vos reponse, le block moteur que je compte acheter: pack moteur 86 top alu (vilo + kit), carbu 28 keihin, allumage mvt dd, embrayage 85 yz, pot scr rl 70-80, clapet top perf, apres le pot je compte le changer pour un 80 90 mes p…
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Oui je sais bien que pour du all days c'est pas top, mes des pote on le kit 86 et il envoie du lourd c'est pour sa que je le veux mdr
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Preparer le moteur je pourrais le faire je pense, mes pour prepa mon kit je trouve pas de tuto..
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Je vais tout faire prepa par un pro, mes je voulais savoir je verrais vraiment la différence,merci de vos reponse
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Deja change de pot tu verra la difference..
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et le kit et les carter son prepa j'ai oublier de dire
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mes provisoire sa passe ?
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Ben ouais c'est pour sa que je demande...
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C'est les quelle les tuyaux en plus ? Il Sont relier à quoi ?
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Je devais acheter acheter un moteur en top rose mais la personne na plus donner de nouvelles... Mais bon un top alu si on en prend soins il peut durer longtemps je pense
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Ouais c'est vrai 28 c'est bien
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Et j'avais penser au carbu 26 Polini aussi?
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Oui bien-sûr j'ai un vilo en course 44, et je prend souvent des route départementale ou de campagne limite à 90km donc je vais pas souvent rouler à 50km, et ok, je laisserais mon carbu de 28, et pour les melande c'est mieux l'huile ipone samouraïe…
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En carbu 21 tu va consommer pour rien..
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J'ai vue une fois que c'était pcq l'embrayage étais collerdans Problème démarage . Démarre mais cale des que je passe une vitesse Commentaire de Deroy décembre 2016
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bref tout aller bien jusque aujourd'hui, re le même problème je l'aise chauffer ma moto, puis je mais un coup de gaz et elle calle en faisant le même bruit que l'autre fois, je vérifie mon cylindre culasse et carbu, juste le joint central de la cula…
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Salut, merci pour vos réponse mais le kit que j'ai c'est kit à 70 euro sur eBay (que je déconseille) , je laisse mon 17,5 car j'ai une grosse config dans 2 semaine et chez moi j'ai un carbu 19
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Ben non se matin ma moto à démarrer au 1er coup de krick et elle rouler très bien... Je vais quand même demon ter ma cloche pour tout vérifier
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C'est quoi la différence avec un 4 disque
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Oui l'intérieur du boulon et complétement mort