Derbi 69 - Page 61
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
GPR aussi mais bridé tu va te faire chier
-
Ton futur moteur va envoyer !
-
Putain mais grave faut arrêter de chercher l’impossible tout le temps si tu veux des perfs derrière ça fait beaucoup de bruit puisque ton moteur est de plus en plus libéré
-
Ça te coûte rien de les enlever
-
La tu repasse en cylindrée 50cc non ?
-
Carbu de 17.5 avec un Stage 6 non mais sérieux c'est de l'abus de mettre ça sur un site !
-
Elle est top la jante que tu veux refaire
-
Ah dommage pour toi
-
mekanikshop" a dit :Oui mais j ai pas l impression qu il ai filtré. Dans ce cas la c'est est pas une admi libre Pour toi c'est quoi admi libre j'ai pas compris ?
-
Si tu filtre c'est le top admi libre
-
Tu la garde finalement ?
-
Nan mais y a pire mais bon 200€ c'est de l'arnaque et puis c'est un pot que accél donc bon en pointe tu es très limité
-
Normalement c'est bon mais putain aussi cher pour ce pot franchement c'est n'importe quoi
-
Ouais parce que c'est du délire
-
Non mais n'importe quoi un carbu de 17.5 avec un kit 80
-
Ouais moi je partirais plus sur ça
-
Putain c'est pas donné
-
Mieux que la première oui
-
-
Ouais avec vraiment un bon entretien
-
Le Top rose il envoi vraiment donc faut un gros carbu
-
High End pour tous les jours pas top
-
C'est pourtant simple ... Si tu veux de l'accél tu prends le Low Boy si tu veux de l'accél et de la pointe prends le Polini mais le kit MHR est un kit 50 High End alors ces pots sont pas du tout accordés et en carbu il faut un 24 type PWK minimum pa…
-
Voila un tuto pour connaitre la taille de ton carbu : https://hexa-moto.com/articles/les-c ... cc--180368
-
Stage 6 c'est High End
-
Le Low Boy est un pot d'accél
-
Bah non il est pas grave creux mais bon ça reste du 2T donc c'est toujours creux
-
Bien sur mais c'est du gros gâchis
-
Pourquoi mettre aussi gros car Un Top Rose ça envoie, le 21 DO c'est pour les kits 50 Mid Race et toi tu prends un kit 70 Mid Race donc c'est un bon 24 voir un 26 / 28 classqique
