Derbi 69 - Page 53
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#27
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
De rien
-
Oui un peu beaucoup même mdr
-
Ça c'est un origine débridé ou bridé mais avec un pot c'est pas la même ...
-
loup ajon" a dit :A ok ba j'prendrait pas sa alor Pourquoi ?
-
Voila enfin je crois qu'il est pas bridé
-
Voila des photos de mon éclairage
-
Espérons
-
Tu gagne déjà pas 15 km/h avec un en alu alors avec un en fonte c'est pas la peine
-
C'est une question de gout
-
Il me semble pas
-
Comme toutes les enduros 50
-
Vérifie que le pot en soit un
-
Ça va venir
-
J'ai jamais entendu ça
-
Bah si ça démarre pas c'est pas une question d'effort physique
-
Avec ce kit absolument pas
-
xXenon avait mis un Top Noir 50 à la place de son origine et il a dit aucune différence
-
Tu as des remises de ton fournisseur ?
-
Le prix du permis n'est pas le même, la moto non plus ...
-
Bienvenu !
-
Meilleure enduro c'est les Fantic mais c'est très cher
-
Tu ne gagne quasiment rien avec un cylindre 50cc en fonte !
-
Bah c'est un choix personnel après si tu prends la 50 tu va la débrider ?
-
Heureusement ...
-
Ta bien raison
-
C'est un quoi ?
-
Et tu va essayer sur un autre ?
-
Ok
-
Moi la concession ou j'ai acheté ma Derbi font aussi les MV Agusta mdr
