BioHazard - Page 14
BioHazard
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#97
Forum
#63
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- BioHazard
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- February 25, 1996
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Derbi DRD racing 50 sm 2010
Reactions
Réponses
-
Ohhhh le rap.... ce que je peux détester sa xD Encore que eminem... mais bon chacun ces gouts, [Lien rompu] [Lien rompu] et sinon côté techno, hardcore: [Lien rompu]
-
[Lien rompu]
-
c'est vrais qu'a Paris xD
-
c'est mieux que de piquer un stress et de tapper une pointe x D
-
Au fait les gars, pour un bon blouson et des gants, faut compter combien ? S'il vous plait. Faut que je m'equipe au plus vite et le mieux possible
-
Nice sa !!! Bien joue. Moi la dernière fois, je rentre dans un village, et la je vois un couillon qui sort de son garage je freine comme un bourrin, le mec est donc devant moi, et roule comme un pied a 20 kmh, au moment ou je veus le dépasser, ce co…
-
kloffel on se verra p'tetre moi j'y suis deuxieme quinzaine de juillet
-
c'est surtout que t'as cheville est pas du tout protégée.
-
larry, pareil pour moi
-
en plus elles sont trop stylé... je prend je pense
-
t'inquiète sa va pas dûrer, j'ai demander a mes parents pour m'équiper correctement
-
au début j'étais en blouson cuir + jean + basket mais la ces temps si T shirt et short, mais quand j'aurais fais les 1000km, quand je passerais cher mon concessionaires, je prendrais un vrai blouson, des gants et des chaussures montante,
-
short de bain T shirt, et basket puma au pieds. (au moins je suis franc 😕 )
-
Rooh je l'ai fais qu'une fois, d'habitude j'ai un gros blouson en cuir un vieux jeans et des chaussures montantes... j'ai déjà vu un pied écrasé sous une bécane de + de 200kg... alors les chaussures c'est important
-
et dire que moi je roule en short de bain et T shirt......
-
nan p'tet pas non plus une 50, mais la bécane de mes rêves ce n'est pas un gros cube comme tout le monde, moi je préfère une cross 250
-
x D, titre du topic: La bécane de vos rêves faut bien rêver ROooh !
-
Mdr, lamm4r..... et sa se prend pour des 133t -- Mer 14 Juil 2010, 20:48 -- petit up avec ceci [Lien rompu]
-
Perso je viens de tomber sur sa ! des que j'ai de l'argent, et si j'arrive a en trouver une, je me l'achète !
-
Larry" a dit : Le site a entierement été reprogrammer par Narko tu m'explique comment on reprogramme un site avec forum actif mdr site en carton, en plus rien de légal..... je vois pas l'interêt de se genre de sites...
-
Mdr tijuana, tu te moque, moi nous on a la place pour rouler, ya pas de bagnole, on se baigne ou on veut, et ya pas 400 personnes qui se baignent dans une eau super pollué, et la ou je me baigne, on a un plongeoir à 7m de haut, et une corde aussi …
-
Mouhaha !!! par cher nous, on s'en fou des piscines ! On a la rivière et les étangs, (et les ponts pour sauter) on y va tous en charrette et on se baigne quand y fait bien chaud
-
ah ok... en tout cas regarde aujourd'hui le site [Lien rompu] x D
-
Mdr moi aussi en corse !! Dans le sud a propriano
-
Euh non désolé, je ne connais même pas de nom xD.
-
Moi ce qui me tue le plus, c'est le prix.... j'ai pas que sa a foutre que de claquer 50 euros la dedans
-
bah ya bien le fils sarko, Oui le gars ou la police a du recourir a un test ADN pour retrouver le voleur de son scoot
-
ouai mais crois moi que sur une nationale, ou départementale, quand tu roule a 45 et que tu te fais dépasser par des cons qui tappent du 100 même plus, et par des camions qui arrivent a toute blinde en descente.... c'est chiant et dangereux, ils ne …
-
cette lois, même si elle sera mis en place, ne tiendra pas, ce n'est pas du tout la bonne solution pour éviter le débridage, mais après, encore faut il qu'ils le comprennent
