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Alexandre.G
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Ça marche 👍
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Bah après pour le CDI je sais qu'il y a une résistance et un condensateur je crois et je l'ai testé avec un multimètre et il a l'air de bien fonctionner et ça grillé rarement
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Non
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Je change ma bobine ce weekend j'ai vu que ça pourrait être ça et je vous redis ce weekend
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J'ai acheté une nouvelle bougie et un nouveau anti parasite et la moto a fonctionné très bien pendant 3 km et après elle s'est coupé d'un coup et je n'ai pas serré, ça me l'a fait deux fois mais j'ai acheté une bobine neuve car j'ai vu que ça pouvai…
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Parce que si j'en rachète un je ne veut pas qu'il regrille une deuxième fois
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D'acc j'ai vérifié ça et j'ai sûrement trouvé : l'antiparasite ne fait pas contact mais pourtant il est neuf ! Comment est-ce que ça a bien pu arriver ? 🤔
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J'ai essayé et ma carburation était bonne mais je sais ce qu'il y avaitComme l'allumage est un allumage avec batterie alors le courant doit être en 12V ma batterie était juste trop faible
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Pour le test de la bougie on m'a dit qu'il fallait être en fond de 5eme pendant un certain temps et après couper le contact direct sans rien toucher et s'arrêter je vais essayer ça
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Sa démarre nickel mais il y a de grosses ratés au bout de l'accélération
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Tu pense qu'il faut appauvrir ?
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Salut alors je suis pas sûr de mon réglage carbu, mon calage est au PMH et il y a des ratés mais aucune prise d'air. Et d'origine je n'ai pas de batterie, la j'ai mis cette batterie là car on m'a dit que sans batterie l'allumage ne fonctionnerai pas
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Ok... Wow d'accord bah j'attendrai de pouvoir m'acheter un vilo top perf
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Ok ça marche bah pour le rodage de toute façon je compte bien le faire je vais pas taper dedans violent et après j'aurais mon allumage mais suivant le budjet je prendrait un premium ou un DD mais okayy merci bien 👍
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Ok d'acc bah j'achèterai tt ça bientôt le budjet arrive
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Et qu'est ce que ça fait si je garde la clavette d'origine qui est donc plus solide si j'ai bien compris et que je garde tt l'alumage d'origine donc la bougie s'allumera au PMH et ça va pas tuer le moteur ??
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Okayy merciii
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Guerlin a dit : non je pense que ce que tu viens de dire c'est une bonne option mais alors pendant le rodage tire pas trop dedans Nan bah tqt rodage a 50% de la poignée ça va
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J'aime bien niveau éstetique le yasuni R3 mais JSP si le rapport perf prix est bien ?
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C vrai qu'ils sont magnifiques mais bcp plus cher ducoup si je passe le rodage avec allumage d'origine et que après le rodage j'ai le budjet je prend le MVT dd mais ça peut pas tuer mon rodage l'allumage d'origine ?
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Et genre quel est le meilleur pot pour "pas cher" sur un 86 top alu stock
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Et bac stage 6 Vforce a 88;€ je pense tt ça sa le fait et en carbu un 28 PWK c'est large pour avoir assez de perf et consommer pas comme une vache morte
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Mais je suis en train de faire des économies genre 1000 balles au total pour la config genre le 86 top alu + vilo a 365€ Pot krm 80-90 a 420€ ou un 2win ard v2 a 340€ Et après ,carbu ,pipe ,pignon chaine renforcée
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70 top noir il a 1500 bornes
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Pour l'instant j'ai un 70 fonte Phbg 21 mm Bac origine Pot scr corse 70
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J'ai une Beta RR 2004
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Ok et par moins fiable c'est a dire en prenant plus de tours la clavette peut péter où il va y avoir un problème d'équilibrage du vilo ?
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Ah ok mais je prend quand même la clavette pour décaler l'allumage
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Ok merci et ça fait quoi le calage de l'allumage précisément ?
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Pour le 2 win c'est peut être possible je vais m'arranger avec le budjet mais sinon je prendrai le scr