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  • Le 90 95 sa étouffer en montant sa fonctionner mieux après je dit pas réglages richesse et ralenti pas évident je met la richesse à 1tour et demi et en mettant le gicleur de 115 je n'avait plus ce problème les 3 première vitesse mes galère après j'a…
  • Kit 50 top perf
  • Alors moi je suis sur sherco se carbu 17.5 gicleur 118 J'ai une perte de vitesse en 4 5 et 6 je suis obliger de monter sur les tour (cdi voca) j'ai commencer 120 ect...en descendant et seul Le 115 étai bien la j'ai tester 118 demain je redescend 112…
  • Bon c'est bon encore un petit soucis  a partir de la 3 ème quand jaccelere un peu plus que la moitié poignet elle accélère très lentement limite s'étouffe Je vai remonter l'aiguille d'un cran ou monter le gicleur de 3point mettre un 118 à la place d…
  • Carbu 17.5neuf Jai 2 questions si je descend en dessou de 84 au niveau gicleur es qu'il tiendra le ralenti es possible pour la sherco j'insiste à rester en 17.5 pour la discrétion du carbu  2 ème questions  Faut il pas que je change les 2 autres gic…
  • J'ai résolu le problème abec le kit maintenant c'est le carbu j'ai pas réussi à obtenir le moindre râlenti stable avec le 17.5 gicleur 120 au début 110 après 95 après 90 après le rodage je descendrai encore voir en attendant j'ai remis le carbu de 1…
  • J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement du on montage du kit le pot rempli join pincer sur le dessu de la culasse légèrement mes je doute de la qualité du join papier (peu être trop imbibé d'huile) j'ai mis le carbu 17.5 gicleur 120 au lieu …
  • Il et dit aussi que pour chauffer la moto c'est mieux de rouler 1 ou 2km que de rester sur place 
  • Ensuite j'ai essayer de démarrer meme avec le starter ralenti à fond et richesse à 1 tour  gicleur 120 gicleur de ralenti 36 et rien pas de démarrage  même pas à haut régime  aiguille sur le haut au début et ensuite en bas avec gicleur 90 d'origine…
  • Oui ya une fuite mes moin importante que la premier foi mes une petite encore je pensse vue que je l'ai monter la veille que le join en papier aurai suffit à sécher et l'huile mes en vain toujours une fuite qui coule à la sortie du pot du carter auj…
  • Aujourd'hui j'ai reçu l'opturateur de la pompe à huile Cable d'accélérateur pour mettre en direct  Gicleur 75 à 98 Demain je reçoit tous les join pour carter culasse  kit plus pâte à join 399degres Gicleur 98 à 120 Laine de roche (car imbiber trem…
  • Le secondaire c'est celui du ralenti c'est sa ? Si oui c'est 40  Le principal 90 Le démarrage 50