Thib.E
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Merci de vos réponse dans un premier temp. Je souhaite un origine car je l’utilise beaucoup pour pourvoir me rendre au boulot sans trop avoir trop de problème avec la police. J’ai démonter mon haut moteur tout changer mais j’ai un autre problème e…
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J’ai regardé le piston et le cylindre on pris trop cher , je pense je vais partir sur de l’origine , des marque à conseiller ? Merci d’avance de vos réponse 🙂
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J’ai du nouveau , ayant fait un réglage carbu , j’ai décidé de la tester et sur du plat elle arrive à monter dans les tours , mais quand je commence à prendre une petite pente la roue arrière se bloque et sa coupe le moteur
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C’est un peu chaud de faire ça , mairenant j’ai mit un 50 Top Perf dessus avec un pot scr corse et ça me fait la même donc je sais pas d’où ça peux venir
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Je t'explique enfaite j'ai roule pendant longtemps sans vis de richesse ni vis d'air ( PHVA 17,5 ) mais jai eu aucun probleme j'ai aussi enlever mon pot d'echappement pour voir si il etais bouche mais non , donc la je suis completement perdu Merci …
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Derbi Senda , j’ai du nouveau la roue arrière ne se bloque pas mais le moteur s’étouffe en 2ème et n’arrive pas a prendre l’accélération donc à monter dans les tour lors du changement de vitesse , ps: j’ai nettoyé le carbu entièrement
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Bonjour , écoute non j’ai pas connu c’est symptôme j’ai juste le moteur qui s’étouffe énormément et qui n’arrive pas à monter à plus de 30km/h