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  • Maxam1716 a dit : Ça dépends si elle marche déjà comme il te convient à l'heure actuelle non Si tu veux gagner un peu (mais vraiment pas grand chose) tu peux mais après faudra changer de gicleurs et refaire le réglage  Ok merci beaucoup.
  • Maxam1716 a dit : Bah c'est pas vraiment une bride ça délimité l'entrée d'air maximale. Si tu veux plus d'air donc que ça marche mieux il faudra que tu enleves ça et que tu fasse un trou dans  la boîte à air plus grand Regarde "préparer boite…
  • Maxam1716 a dit : Bonjour oui ça y ressemble tu avais rien d'autre Voilà comment c’était à la base , donc est ce que c’est une bride ? 
  • Djé57 a dit : Commence par changer ton manchon d'admission. Car un manchon cassé peu provoquer des pris d'air, donc un mauvais réglage (des perturbations de réglage)  Une fois le manchon changer, tu allume ta moto et tu la fait bien chauffé…
  • Maxam1716 a dit : Maxam1716 a dit : Ça change à peu près tout.. Par exemple en transition longue (sur origine du 13/54 ou 14/53 par exemple) tu auras pas beaucoup d'accélération mais beaucoup de pointe. Par contre sur une transmi court…
  • Maxam1716 a dit : Lucas.P5 a dit : Maxam1716 a dit : Salut ta bougie est penchante vers le noir, ton réglage est légèrement trop riche 😉 J’ai peur d’être trop pauvre et de serrer , en première et deuxième elle a du mal à se l…
  • C’est peut être le gicleur ? 
  • Maxam1716 a dit : Salut ta bougie est penchante vers le noir, ton réglage est légèrement trop riche 😉 J’ai peur d’être trop pauvre et de serrer , en première et deuxième elle a du mal à se lancer je pourrais faite quoi ?
  • Je vais monter l’aiguille , est ce que après il faut refaire un réglage carbu? 
  • Lenixx a dit : Faut pas toujours se fier a la bougie surtout si tu la regarde une fois ton moteur froid , quand tu veux regarder un bougie il te faut tirer ton moteur a la derniere vitesse que tu peux pendant 10-20 sec , embrayer et t’arrête…
  • Lenixx a dit : Si elle broute quand tu est au début et a la moitié de ta poignée d'accel il te faut monter d'un ou deux cran ton aiguille , sinon c'est ton gicleur Donc sa veux dire qu’il faut que je monte de un ou deux cran  mon aiguille …