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  • Toonere a dit : Adrien.D a dit : Djé57 a dit : A savoir que ton carbu contribue également au refroidissement de ton moteur. Un manque d'essence (réglage trop pauvre) peut être à l'origine d'une surchauffe. Je suis en carbu…
  • Djé57 a dit : A savoir que ton carbu contribue également au refroidissement de ton moteur. Un manque d'essence (réglage trop pauvre) peut être à l'origine d'une surchauffe. Je suis en carbu de 17,5 gicleur de 95 je compte essayer de pas…
  • Toonere a dit : C’est pas un soucis de radiateur alors mais de mauvais reglage, ta bougie est un bon indice de chauffe... si tu cherche reglage bougie sur internet tu trouveras ce qu’il te faut Je vais essayer demain mais je ne pense pas q…
  • Djé57 a dit : Moi je suis en double radia, mais avant je prenais la durite du haut du radiateur, je mettais un entonnoir dedans et je versé mon liquide dedans, puis je pompai sur l'autre durite, je répète cette action jusqu’à ce que le radiat…
  • Djé57 a dit : Soit ta pompe a eau et HS, soit tu a mal fait ta purge. Comment tu t’y prend pour faire une purge car pour moi elle est bien faite 
  • J’ai commander un 50 top perf ça devrais aller ? Et niveau perf fiabilité est il bien ? Malakoff68 a dit : Avec un kit 50 ton vilo devrais tenir largement plus que 10 000 . Plutôt 15 a 20k. Il faut juste contrôler si tu as du jeu au nivea…
  • Djé57 a dit : Salut Sur origine les pot 50/70 passage bas on tous la même perf (de l'allonge) et niveau bruit dans les tours ils ont également tous le même bruit à cause de la BAA. Sur origine avec BAA, c'est surtout une question de gout est …