Mathis.G1
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Ben ta juste a baissé en gicleur
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Oui c'est la chose la plus fiable mais fait déjà faire quelque kilomètres avan que le bougie change de couleur
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Perso c'est se que j'ai fait est la problème était résolu
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Les jouin de pots s'abîme beaucoup perso le mien était totalement HS
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Ha ben dans se cas la descend la taille de ton gicleur principal est sa devrai aller mieux
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Sa te le fait depuis quand tu a changer quelque chose sur la moto quand sa a commencer a te le faire ?
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Jpourai pas te le dire il faut en essayer plusieurs car a configue équivalente les réglage carbu change donc faudrai que tu en praine plusieurs est qui tu essaye de dessendre de 2 en 2 mais quand tu accélère elle fait comment ta moto ?
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Il faut que tu retrouvé un jouin de pots
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Sa dépend de comment fait ta moto quand tu roule si elle broute où "elle pétarade"
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Si ta moto broute est ne monte pas dans les tour c'est que ton gicleur principal est trop gros il faudrai en mettre un plus petit vise de richesse règle le melange aire essence qui entre dans ton cylindre c'est donc bien au niveaux de ton carbu
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Si tu a une étincelle vive sur ta bougie c'est seulement un réglage carbu a faire
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Salut, Nan si tu met des clavette décalée sur un allumage origine il n'y a aucun réglage a faire