Max.C1
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95 d'origine donc sans kit, cest le maximum et non le minimum, si tu veux prendre du 100 km/h sur du plat me minimum c'est kit 50 sinon faut monter sur du 70 alu
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Ca dépend de la puissance que t'as besoin si tu as beaucoup de montées prend pas un pignon de 14
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Sauf que apparemment les euro 2 bref les vieilles Bécanes vont être interdite ou interdites à la vente par les concession, donc faut acheter d'occasion ou petit garage enfin ça change rien de toute façon
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guidonVROUMVROUM a dit : Sur certaines bécanes euro4 2019 elles ont un carburateur hybride a gestion électronique en plus donc la c'est est comme le 4 temps faut changer la cartographie ... J étais perplexe au début car beaucoup de conneries …
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Rieju56 a dit : Salut j’ai une Rieju de 2018 qui était bridé au cdi aussi et il y a bien juste un fil noir à débrancher , je ne sais pas si c’est le même mais regarde un tuto sur YouTube j’ai vu une bonne vidéo qui explique tout T'inquièt…
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Ca fait 4 mois que j'essaye de trouver ce qui va pas, maintenant je le sais donc stp fait pas comme moi te prend pas la tête achète CDI et Leo Vince et tu ira à 90 tu verra car d'origine cest un pignon de 13 que tu as en plus, le Carbu 17.5 sa sert …
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Si tu es encore bridé full origine le fait que tu est débridé ton CDI oui tu gagne un peux de reprise ect enfin de ce que javais remarqué pour ma part mais ensuite quand tu achète un pot tas moto à besoin de monter à plus de 8000tr et ce CDI la le t…
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C'est les nouvelles norme euro 4, ils brident les CDI et c'est même plus une question de bride mais de capacité du CDI qui ne va pas plus haut que 80000 tr/mn et j'ai déjà essayé de débrancher tout les fils vraiment tous et j'ai ensuite testé la mot…
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Tiens nous au courant, je prévois pas de me changer car trop cher 160€ pour un CDI débridé... sachant que dans quelques mois je peux passer le permis A2 mais je reste curieux de savoir si tu t'en sors de ton côté 🙂
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Regarde sur ton boitier, j'ai exactement le même, en bas à gauche tu as une petite encoche avec un pré perçage et bien ça te débride le CDI mais il reste que le CDI ne monte pas a plus de 8000 tour donc reste un minimum bridé et quand taq un pot déb…
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Rafaëlo a dit : Max.C1 a dit : Oui bridé j'ai percé un trous et je sentais plus d'accélération mais débridé tu verra tu sera bridé à 70 avec un bruit électrique dégueulasses tu me dira si ça te le fait quand tu sera débridé …
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Et bien quand tu vois une HM50 on dirait une 125 esthétiquement donc j'ai flashé puis ils en avaient pas en magasin et j'habite à Lyon et c'était le seule.. 😦 sinon j'avoue que je regrette car elles sont bien belles, voir... plus
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guidonVROUMVROUM a dit : Punaise on peut dire tu me fait chercher ... Bon j' ai trouver la réponse sur un forum italien je oui hm machin dérapage c'est est italien . Bref merci Google traduction car l italien ma ké merci mais ça va aller la …
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guidonVROUMVROUM a dit : Me semble sur celui là faut déconnecter le fil noir et y mettre du scotch électricien . J'ai déjà essayé de le retirer mais rien toujours ce rupteur à partir de la première vitesse deuxième ect 😭
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Oui bridé j'ai percé un trous et je sentais plus d'accélération mais débridé tu verra tu sera bridé à 70 avec un bruit électrique dégueulasses tu me dira si ça te le fait quand tu sera débridé
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Carbu 16 dellorto gicleur 120 la bougie est marron avec un peu de noir donc un peu trop riche, le pot est débridé la BBA également, et pignon de 13 donc tout ca devrais me faire monter à 90 sans cette saturation a partir de 60 pile
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La photo date d'avant le perçage que j'ai effectué en bas à gauche et rebouché avec du silicone
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Enfin ce n'est pas un Moric mais tout comme car il y le petit trous pour le sois disant "debrider"
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Merci de t'as réponse, oui mon réglage carbu n'est pas parfait, mais bon et oui voilà le CDI
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Salut; jai aussi une hm50 2019 et j'ai un rupteur a 60 kmh, je suis débridé pot ect et j'ai percé un trou dans le CDI puis essayer de débrancher tout les câble un par un et j'ai toujours ce rupteur la j'en est ma claque!! Si tu pouvais me dire comme…