Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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nxthxn a dit : alors, le problème venait de ou ? car je suis confronté au même problème Concernant Dany.P c'était probablement sont pignon de 13 qui était trop petit. En passant sur un 14 cela a du résoudre sont problème. Puis concernant E…
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Salut, C'est un schema de 2004 mais il me semble que c'est le même pour les 2006 https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/50-MOTO/2006/DTR/DT50R/PARTIE-ELECTRIQUE-1/9_907-907/B42/0/2386
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Il peut ce mettre a clignoter
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Effectivement mais change aussi ton robinet, question d'être tranquille. Parce que la dépression sur les bon kit c'est pas recommandé, genre comme la pompe a huile.
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Le nom exact c'est rotule ou également raccord d'échappement, sauf que depuis un moment certains appelle ça une bride d'échappement, alors que comme dit noah122 ça na rien avoir avec une bride !
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Passe sur un robinet on/off et vérifie ton niveau de cuve
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Compteur peut-être HS
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Salut Ta batterie ne serait pas décharger ou HS par hasard ?
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Y'a peut-être au chose qui fait qu'il démarre pas, mais ce qui est sur c'est que le piston est a changer... Lorsque tu aura le nouveau piston, tu le mettra a coté de l'ancien. Tu va te dire "ha oui quand même" 🙂
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On dirais quel fond... Si c'est le cas, ça peut venir de l'allumage. Parce que bon tu utilise quand même une bougie relativement froide et également l'huile 100% synthétique. Donc pour moi y'a plus de chance que ça vienne de l'allumage (après je …
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Le gicleur de 120 peut s'expliquer si tu es en admi-libre, mais je doute que ça soit le cas. Après chaque config est différente, mais 120 pour un origine ça reste gros, cela dit du moment que ta bougie reste de cette couleur tout va bien.
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Si tu as des trous a la réouverture des gaz, ça peut venir du gicleur de ralentis qui est trop gros... Lorsque tu rouvre les gaz il est possible que ton moteur ce noie. Si tu as un gicleur de ralentis de 45 essaye un 40, avec la vis d'air entre 1.5…
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Le noir c'est de la calamine, c'est rien de très grave. Cependant on peut voir que le piston a quand même pas mal de vécu (tout les petits pète sur le piston et également le fait qu'il soit noir en dessus des segments). Le mieux a faire c'est de l…
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Les bougies qui perle, c'est soit la qualité de l'huile qui est mauvaise, soit l'indice de la bougie... Avec une BR9es tes bon, normalement c'est n'y trop chaud n'y trop froid. Et l'huile 100% synthétique techniquement c'est bon aussi, mais la qua…
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Salut, Tu utilise quoi comme huile ?
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Genre faire ca:Mais avec une canette de redbull
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Probablement le réglage trop pauvre du coup
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Effectivement tu tes foiré... Les mis a l'air également appeler reniflards, faut les laissé a l'air libre pour que la cuve renifle (respire) l'air (d’où le nom reniflard). Ce que tu peux faire c'est prend une canette de redbull ou autre, la met…
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RV71 a dit : C'est la première question que je lui ai posée, à priori il fait bien chauffer. Mais après entre ce qu'il dit et ce qu'il fait lol Je le comprend, il essaye peut-être de minimisé pour pas ce faire taper sur les doigts.
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RV71 a dit : noah122 a dit : Le serrage ressemble vraiment à une surchauffe Ah merde, pourtant il ne roulait pas depuis longtemps quand c'est arrivé Peut-être a froid du coup... Le moteur été peut-être pas asses chaud lorsqu'il a…
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Y'a qu'un seul coté qui est touché ? Si oui c'est soit comme Noah dit soit surchauffe ou alors alors temps de préchauffe par respecter (a froid).
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Il c'est dégrippé tout simplement... Y'a 2ans y'a un mec qui ma ramener un scoot (ovetto) serrer, et le piston été bien bien grippé au cylindre. J'ai du faire levier avec un démonte pneu tout en donnant des coup pour le déloger le bordel 😆 .
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Le premier avec double sortie c'est bien celui que je pensé, c'est une reprise de la version 125... Esthétiquement ça peut être bien, mais niveau perf les ajustement pour 50cc j’espère qu'il sont bien fait, sinon ça sera soit trop creux ou alors pas…
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RV71 a dit : Djé57 a dit : Salut, Légèrement plus puissant en fonte je dirais le 75 top rose (du fonte mono-segment)... Après si tu veux vraiment un bon gain je dirais le 85 top fonte (mais pour lui faut changer le vilo, le carbu et l…
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Salut, Légèrement plus puissant en fonte je dirais le 75 top rose (du fonte mono-segment)... Après si tu veux vraiment un bon gain je dirais le 85 top fonte (mais pour lui faut changer le vilo, le carbu et l'embrayage). Après pour le allday tu peu…
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Les deux turbokit risque d'être trop gros, il me semble que le gp est pour 70/80 et l'autre c'est plus pour les 125cc... Puis concernant le yasuni r2 il est plutôt similaire à ton technigas. Selon moi, un blaze racing 50/70, un krm 50, un SCR chromé…