Lucas.L
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J’utilise de la semi de motul mais j’ai toujours rouler à ça sans soucis
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Pour le piston il y a le lien au dessus mais il me semble bien que c’est les bonne cote pour un piston d’origine
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Alors oui effectivement mon cylindre était huilée je n’ai pas toucher à mon mélange car je marche à la pompe huile donc c’était le même pourcentage que d’habitude
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Quand je l’ai faite chauffer avant le test j’entendais des bruit de frottement dans le cylindre
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Comment on règle l’indice de la bougie
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Il me semble c’est carburation trop pauvre ?
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Oui au quatre coin
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Oui
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Certe mais quelle serait les raison de mon serrage sachant que j’ai juste changer le piston et que le piston a bien été monter d’après les frottements que j’entendais je déduis que j’étais beaucoup trop pauvre mais Ducoup pourquoi mon mélange a radi…
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Je retourne sur cette conversation car mais branchement sont bon seulement avant de serrer j’entendais des bruit de frottement dans le cylindre je pense qu’il n’y avait pas assez d’huile mais la question que je me pose et pourquoi j’ai serrer alors …
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Je viens de remarquer que j’ai inversé les durites de refroidissement au carbu et ce que c’est grave et c’est ce qui m’a fait serrer ou alors j’ai entendu dire qu’elle servait juste à refroidir le carbu
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Et j’ai oublier de dire mais oui mes segment son bien placer et la flèche du piston côté échappement
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Alors là on peut même pas parler de rodage car j’ai fait 100 mètre et quand je suis arriver à 60 kilomètres heure elle a serrer puisque mon cylindre était plutôt ok j’ai préféré le garder donc j’ai juste changer le piston j’ai dégraisser le cylindr…
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Je n’ai aussi fait aucun jeu à la coupe ni réglage du squish
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D’accord selon toi sa expliquerai pourquoi Je n’ai plus accès au neutre et à la première ?
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Ouais j’y pense aussi mais alors pourquoi les autre vitesse arrive à passer ?
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Ok ok ba merci si d’autre genre veulent venir donnez votre avis hésiter pas
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Ce qui me fait le plus peur c’est le prix de l’arbre primaire tu c’est à quoi il sert cette arbre et quelle vitesse le concerne ?
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Ok merci
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Ba moi c'est un kit 50 mk alu mono segment tu pense que je vais avoir une cale en alu
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Ducoup j'ai retrouver la ref de mon pot https://www.google.com/search?q=yasuni+cross&client=ms-android-samsung-gj-rev1&prmd=sivn&sxsrf=ACYBGNSxVkotzDs-Q2Dw6_V2LVDTUjmZ2Q:1581686551232&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKE…
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https://www.scootfast.net/fr/kit-cylindre-50cc-doppler-fonte-derbi-euro-3-et-4-piston-vertex.html Sinon j'avais vu celui la vous pensez je peut tirer les meme perf que le metrakit
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Et si je change mon carbu vous me conseiller 19 ou 21
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Ok mais je n'était pas au courant pour la pompe à huile donc ça ne mintéresse plus du tout
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Merci de vous investir mais ducoup vous pensez que si je garde mon carbu 17.5 avec mon ancien pot yasuni (passage haut)je pourrais prendre 110 Je sais que je peut me trouver un carbu 21 mais bon ces un Aliexpress vous pensez que cela vaut le coup
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En vu de mon pot qui et un yasuni (un ancien ) et une transmission 13 52 vous penser que je monterez à combien
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Pour tout plein de gens me dise que un 17,5 n'était pas le mieux mais n'empêchent pas de bien rouler
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Ok
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Rieju moteur am6 beaucoup plus fiable
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J'ai eu que des super retour sur masai dans mon entourage