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  • baban a dit : y a le 75 mvt iron max c'est un 70 retravaillé donc un peu plus puissant c’est du fonte donc sa tiens la route et il n'est pas super cher  salut baban j'aimerai ton avis sur ma config : 70 airsal FONTE pot doppler wr7 carbu 1…
  • Merci les gars! Mais pour un 70 je peux garder mon carbu 17.5?
  • Rayzenn a dit : J'ai jamais changé le kit de mes bécanes surtout que ma bécane actuel est neuve donc bon ^^ Le soucis du kit alu c'est la fragilité et l'entretien pour du all days vaut mieux privilégier le kit fonte pour pas se prendre la tê…
  • Shk_ a dit : 50 top perf alu je te conseil tu peux avec un vilo do'rigine sur derbi Salut shk merci pour ton msg. mon vilo est un teknix, ils disent que ca a les memes caracteristiques qu'un origine mais renforcé et plus costaud, tu crois …
  • Rayzenn a dit : Honnêtement si c'est un vilebrequin renforcée tu prend un kit 70 fonte Si non, garde ton kit actuel car entre l'origine et un kit 50 fonte tu verras pas la différence sauf dans ton porte monnaie Concernant les marques je voi…
  • Ma moto c'est un derbi senda xtrem de 2006 merci à toi rayzenn, donc un kit en fonte svp qui a des propositions?
  • Putain c'est vraiment la même photo en avant après?! Elle envoie du lourd sérieusement !!! J'adore le mat !! Du bon boulot si tu as peins toi même ! Après honnêtement à ta place je la garderai, car ça serait vraiment con si tu as tout changé dessus …
  • salut à tous et merci pour vos réponses, enfin je veux dire quand le carlostat ne marche pas c'est le voyant, après je pense qu'il marche? désolé je m'étais mal exprimé Après oui je vous le dis je roule 5bornes le cylindre est tiède, et quand je tap…
  • Résolu ! Pour ceux que ça intéressait c'était mon anti parasite pour ma part !
  • Iam6 a dit : Non je l ai fait un peu a l arrache sans trop détaillé  j avais pas le temps pour ca la vidéo  pour gagner du temps . Oui de la 10w30 ou 10w40 . Je  dis pas que la ipone soit mauvaise  mais nul par im est indique le taux de visco…
  • Super sympa ce tutoriel merci beaucoup tu as du prendre vachement de temps c'est super cool merci beaucoup !!! Alors la c'est bien clair je vais me servir de ton tuto comme plan! Il me semblait bien qu'il fallait les trempés dans l'huile mais je ne …
  • baban a dit : tant que tu y est prend un embrayage renforcé sa patinera encore moins et si l'ancien proprio la levais ne soit pas étonner c'est pour sa en plus 20 000km faut le changer  et oui laisse les tremper dans l'huile je ne sais pas co…
  • Iam6 a dit : Une technique  simple  avec une craie tu fais un trait bien droit sur le pneu et tu le poursuit au sol tu avance ensuite ta moto bien droite des que le trait du pneu refais un tour et est a nouveau perpendiculaire  au sol tu refa…
  • Deroy a dit : t'es trop riche baisse ton gicleur de 5 ou 10 point je suis en 92 pourtant
  • Maxime.H a dit : Iam6 a dit : Mais pour moi ca doit être  une histoire  de reglage pu compatibilité aiguille /GP ... ta bougie a une bonne couleur? ma bougie a une couleure... NOIRE DE CHEZ NOIR ! mais quand j'accèlere ca brout…
  • Iam6 a dit : Mais pour moi ca doit être  une histoire  de reglage pu compatibilité aiguille /GP ... ta bougie a une bonne couleur? ma bougie a une couleure... NOIRE DE CHEZ NOIR !
  • Deroy a dit : T'es joint de cylindre sont bon? Moi j'ai déjà eu se problème et c'etais mon joint dembasse  honnêtement mon joint d'embase était un peu jaunit mais a 4 mois (je l'ai enlevé au moins 2 fois le HM pour enlever le bloc moteur.…
  • alteis38 a dit : bonjour tu a toujour tas ponpe a huile , cet le cylindre d'origine il a déjà étés démonter le calorstat   , pour monter le ralenti il faux viser si elle et tros deviser il a un risque de gripage  non je l'ai enlevé, et je …
  • Iam6 a dit : Rien pigé. .. Ma moto c'est le diable Iam6 j'en peux plus je te jure... Je passe plus de temps à la démonter qu'à rouler avec...
  • epicFlayke a dit : T'es sûr que c'est pas le trop plein ? Bah je sais pas car sur mon vase d'expansion la durite est reliée à mon carbu, et sur le radiateur je sais qu'il y a la durite du bas sur la pompe à eau et celle en haut sur la cula…
  • Il parait que j'ai trop enfoncé les joints spy? Pourtant Avant le démontage j'ai bien pris en photo pour exactement tout refaire pour le remontage, donc les joints spy sont enfoncés à aller, 3mm ! en essayant de le relever un peu j'ai un peu ecorché…
  • epicFlayke a dit : Si y'a pas la boule noire derrière la plaque phare il n'y est plus. Eh ben t'as juste à leur redemander ta moto et tu vas dans un autre garage, ne reste pas chez ces arnaqueurs en tout cas ! C'est un garage privé ou une con…
  • Je vous jure ça me saoule leur boite c'est naze putain ils me pompent du fric pour rien ! Le radiateur est clean y a rien ! Juste un peu les aillettes mais autrement rien d'autres aucune fuite ! Le pire c'est qu'ils m'ont volés mon klaxon je leur av…
  • Iam6 a dit : Ton radiateur tu devrais avant ca le nettoyer si il y a des la terre  dessus il risque de plus refroidir  le liquide ou moins bien. Le principe du radiateur c'est est qu il est constitué  de petites ailettes en alu quand tu roule…
  • epicFlayke a dit : tu as eu des fuites de liquide au niveau du radiateur ?  est ce que les ailettes sont abimées ? à moins d'être plié c'est difficile de mettre un radiateur hs, moi je pense surtout que ton garage a du mal à boucler les fins …
  • Mille merci a tous ! Oui la motivation est la on est prêts pour le démontage et on va essayer de faire ca propre. Heureusement qu'il y a internet et les telephones pour les photos et videos! j'ai un euro3 Iam6, je vais essayer de fouiner ca pour la …
  • Je vous remercie a vous 3 pour vos précieux commentaires...  je t'avoue que oui epicflayke j'en prendrais un gros coup car j'en ai passé du temps dessus je l´ai toute repeinte etc et je m´y suis attaché ! Iam6 oui je vais changer de pro tu as raison…
  • epicFlayke a dit : tu parles de la grosse boite qui est racollée au carbu ? si elle s'est décrochée de la boite à air ou il faut la recoller, à moins de mettre un collier, je sais pas comment est faite ta baa 😉 Oui voilà ça fait : CARBU===…
  • epicFlayke a dit : c'est sûr qu'en admission quasi libre en air ça peut pas aller bien loin !  😆 Exact ! Par contre gros problème, faut recoller le manchon tu penses? Car j'y arrive vraiment pas à la remboiter c'est vraiment hard !!!!
  • Je viens de résoudre mon problème, en fait c'est mon manchon d'enlevé qui prenait vraiment beaucoup d'air DONC j'étais vraiment GRAVE PAUVRE ! J'essaie demain à remettre mon manchon et je vous dis ! Ca me fais exactement comme sur cette vidéo