Hugo72610
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Bonjour, j'ai une generic 50 sm débridée avec un cdi racing et un pignon de 13, je roule à 75km/h au compteur (ou 80 en serrant les fesses et en ayant la tête dans le guidon mdrr). J'ai pensé à changer de carbu pour prendre un 17.5, est ce que ça vaut le coup ? Je ne souhaite pas changer le pot afin de rester "discret".
Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
hugo72610
Bonjour, j'ai une generic 50 sm débridée avec un cdi racing et un pignon de 13, je roule à 75km/h au compteur (ou 80 en serrant les fesses et en ayant la tête dans le guidon mdrr). J'ai pensé à changer de carbu pour prendre un 17.5, est ce que ça vaut le coup ? Je ne souhaite pas changer le pot afin de rester "discret".
Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ...
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