Problème carburation sur derbi Senda drd racing SM 50

Problème carburation sur derbi Senda drd racing SM 50

août 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Salut ! Voila y'a quelque temps j'ai monté un pot voca warrior 50/70 que je trouvais un peu mou en bas régime je me suis dit que le gicleur était trop petit je l'ai emmenné chez un garagiste qui a touché au carbu en la faisant gueuler comme pas permi en repartant elle ne pétait quasiment plus etelle s éteint n'importe quand. Je suis en descente je ne gaze pas et hop elle s'éteint en haut régime j'ai pas testé la pointe mais elle avance relativement bien le seul vrai problème c'est qu'elle tient pas le ralenti même si la visse est vissée quasiment encastrée dans le carbu quand je ralenti pour m'arrêter par exemple j'embraye elle fait des "tatatatatatatatatatatatatata" puis ralenti et se tait avec des "deudeudeudeu" puis elle fait "beubeu...beu.....beu" puis s'arrête puis après c'est la misère pour la faire redémarrer. Déja qu'au kick elle démarre que quand elle est chaude (sauf quans elle s'arrete comme je vient de vous décrire) le matin c'est uniquement à la poussette sinon je vais au lycée à pied.
Voila si quelqu'un pouvait me dire ce qui m'arrive et comment le régler.
Ps: elle ne tient pas le ralenti depuis le débridage et je n'ai pas changé de gicleur lors du montage du pot
Merci Smile
Ah et j'ai prit une photo de la couleur actuelle de la bougie qui a environ 800 km c'est une br9es

Réponses

  • Salut,

    Si tu n'as pas augmenté ton gicleur après le débridage, elle est surement trop pauvre. C'est quoi la taille de ton gicleur pour le moment?? Et ton carbu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.