Bon je l'ai vu en vrai il y a une heure, beh elle a pas mal de réparations a faire.... Le kit déco se décolle, le joint spy de fourche gauche fuit légèrement, l'essence coule quand on la laisse ouverte, le maitre cylindre arrière a été change un vrai bricolage de Jackie, bref pas mal de truc Par contre elle tourne nickel et a un pot bud
Je vais lui demander de la baisser a 1300 car il y a beaucoup de frais a faire, d'un cote sa me plairait de bricoler puis d'avoir une quasiment neuve après
si l'essence coule , robinet ouvert c'est un joint de cuve qui est mort , un trop plein défaillant ou alors un flotteur mal régler , le plus chaint ça va être ton joint Spy apres faut voir l'intérieur
Oui sa c'est sur... Oui je sais pour le carbu, c'est un petit truc a la con Oui je vais ouvrir après l'achat pour voir du faut pas changer piston etc... Pour l'instant je lui ai pas demander de baisser a 1300 En tout cas si je la prend j'en aurai pour a peut près 400€ de pièces avec maître cylindre, pneu arrière, levier d'embro et frein avant, kit déco, joint spy, kit chaine etc
Finalement avec mon père on a décider de prendre une 250, car pas besoin de tirer haut dans les tours pour que sa tire, l'entretien revient aussi moins chère vu qu'on est pas TT le temps dans les tours non?? Puis les possesseurs sont surtout des connaisseurs contrairement aux 125 peut etre
J'ai mesurer mon cylindre et mon piston au pied a coulisse, Cylindre : 54.00 Piston 53.88, il parait pas du tout usé mais a la base il faisait 53.92... Et la cage a aiguille d'entraxe du piston avait un pu***n de jeu vertical, d'où le clac clac que j'entendais.. Et la culasse a bouffé du segment apparemment, il y a plein de petit (mais profond) impact comme ici (que la culasse hein)
Ouiiio je l'ai !!!! Sa envoi du pâté mais bon j'ai pas eu l'occasion de vraiment m'arracher les bras vu que la elle est démonte puis j'ai fait que 2 balades de 10min dans la boue, donc la roue arrière toujours en burn X)
Non pas sur le parking encore, faut que je la mette
Ouais j'ai qu'un pied a coulisse manuel donc c'est quand même precis au centieme quand on sait s'en servir mais j'ai lu partout que c'est pas génial alors je préfère être sur et le faire mesurer par un pro..
Réponses
la moto a l'air propre en effet !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Le kit déco se décolle, le joint spy de fourche gauche fuit légèrement, l'essence coule quand on la laisse ouverte, le maitre cylindre arrière a été change un vrai bricolage de Jackie, bref pas mal de truc
Par contre elle tourne nickel et a un pot bud
Je vais lui demander de la baisser a 1300 car il y a beaucoup de frais a faire, d'un cote sa me plairait de bricoler puis d'avoir une quasiment neuve après
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
apres faut voir l'intérieur
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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Oui je sais pour le carbu, c'est un petit truc a la con
Oui je vais ouvrir après l'achat pour voir du faut pas changer piston etc...
Pour l'instant je lui ai pas demander de baisser a 1300
En tout cas si je la prend j'en aurai pour a peut près 400€ de pièces avec maître cylindre, pneu arrière, levier d'embro et frein avant, kit déco, joint spy, kit chaine etc
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Puis les possesseurs sont surtout des connaisseurs contrairement aux 125 peut etre
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Déjà j'en ai pour un moment avec ce petit CR
Si c'est maîtrisable un 250, faut y aller mollo au début quoi
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Cylindre : 54.00
Piston 53.88, il parait pas du tout usé mais a la base il faisait 53.92...
Et la cage a aiguille d'entraxe du piston avait un pu***n de jeu vertical, d'où le clac clac que j'entendais..
Et la culasse a bouffé du segment apparemment, il y a plein de petit (mais profond) impact comme ici (que la culasse hein)
https://www.leguidevert.com:443/viewtopic.php?id=141011
D'après ce que j'ai compris j'ai pris un piston forgé cote 53.94 (donc 0.06 de jeu), sa vous parait bon ??
J'ai aussi pris la cage a aiguille de PDB normal et une culasse d'occaz comme neuve
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Non tu te trompe la X)
Édit : je décommande le piston j'irai le faire mesurer par un pro, c'est pas assez précis un pied a coulisse apparemment
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sur le parking déja ?
il te faudrait un pied a coulisse numérique
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Sa envoi du pâté mais bon j'ai pas eu l'occasion de vraiment m'arracher les bras vu que la elle est démonte puis j'ai fait que 2 balades de 10min dans la boue, donc la roue arrière toujours en burn X)
Non pas sur le parking encore, faut que je la mette
Ouais j'ai qu'un pied a coulisse manuel donc c'est quand même precis au centieme quand on sait s'en servir mais j'ai lu partout que c'est pas génial alors je préfère être sur et le faire mesurer par un pro..
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Merci
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Le piston se dilate en chauffant
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