j en connais un 75 top rose prépa carter non prépa , allumage MVT DD il arrivait a prendre 14 000 trs/min ( il poussait pas au dessus ) et il marchait a 140 compteur donc après je préparerai pas mes carters , pour moi c'est ets dépenser des sous pour rien ça reste du 50 quoi ça sert a rien de dépenser bcp sur un 50 surtout que ça se traine donc max la bac TPR et le r3 mais apres plus rien , a part l estétique ou y a quelque modifs quand meme apres le r3 il attendra noel car j ai pas du tout les sous et mon pere m as dit pour les pots , prend du neuf ! , au moins tu te fais pas n*quer la TPR je la prendrai apres le R3 la VL6 suffit comme le ninja un ptit moment
le prix d'un dremel quoi ... oui c'est ce que je te disait ...dans tout les cas un 50 ça reste un "jouet" c'est pas de vraie moto
ouai ben je le ferai pas .. j ai pas envie d ouvrir le moteur en deux .. meme si j ai tout ce qu il faut je le ferai pas .. ouai c'est est pour le fun les 50 😛
Nico40310" a dit :
Si on sait pas quoi toucher dans un moteur, on peut faite des catastrophe avec un dremel
je sais , j ai préparer des carter de ma dt auto je sais le faire mais faut ouvrir le moteur etc ... celui de la dt je m en fou mais ceux de la tz je les ouvrerais que quand y aura un bleme et meme je le ferai pas ...
sinon j ai passé une ptite commande oui un bec alakon car j en ai marre d en mettre partout et de refaire les niveau ^^ car ça coule immédiatement sur le pot
pour l'essence le top c'est de trouver des entonoirs agricole ou marin car ils comportent une petite menbrane qui fait filtre !
tu sais ton huile de boite ..l'huile de boite "2T" c'est des conneries ... de l'huile de boite pour bagnole passe tres bien et est même mieux car a froid elle sont plus fluide ...
je sais j en ai un mais c'est ets pour l huile de boite lors des vidanges je sais ça j en mettais sur l autre , l ancien proprio tournait avec cette huile la il m as dit qu elle était super douce etc .. c'est ets vrai qu elle est douce , claque pas les rapport passe tranquille pas besoin de forcer comme un tarrer pour la passer comme mon ancien moteur qui tournait avec de la igol 4T 10W40 la ipone j ai vu que c'est ets de la 10W30 donc ça devrait etre bon
a mon avis oui 😛 car la igol elle est devenu noir alors qu elle a que 1 500 .. c'est ets de la bonne huile ça hein ? XD au départ je voulais mettre de la motul , j en trouvais pas x)
le top c'est de tout avoir mais d'une même marque moi du liquide de frein a l'huile de boite tout est du TOTAL par exemple l'huile 2T"sport" Total est conçue sur base de SP98 total
puis si tu pose la question non je suis pas fan de Total ( pas trop ) mais j'ai acces illimité aux produits
ba c'est est ce que j avais fait sauf liquide de frein huile moteur igol et la moto tournait mieux avec bizarrement en essence je mais la SP98 exellium de total tous les moteur marche mieux , a mon avis y a plus d additif dedans j allais la posé c est pour ça c'est ets le top ça
SP 98 exellium oui c'est le top du top de l'essence en France ! un super indice d'octane (+de 98%) on consomme un peu moins ( sur le exellium diesel c'est vraiment sensible : - 0.5/1L au 100 sur une C5 HDI ) bref c'est pas du bidon quand on dit que l'exellium fait baisser la conso alors que les essences de supermarché ....c'est de grosse MERDE !
niveau conso j ai pas trop vu la difference j ai pas de jauge a essence dessus XD ( n empeche c'est est ch*ant de pas en avoir ) sur la gtd a mon pere a chaud elle redémarre bcp mieux et la conso elle consomme moins aussi c ets vrai que c'est est la merde les autres essence hormis la elf , mon pere m as dit ça mais avant aujourd hui il sait pas ce que ça vaut .. mais la tz' si je met autre chose que l exellium 98 genre celle de esso ou de bp elle démarre pas du tout a chaud tu la laisse 1/4 a chaud a l arret elel veut plus rien savoir
ah ah oui c'est est bien ça sinon du news , il y avait une prise d air entre la bac et le carter j ai donc fait un joint et c'est est rentrer dans l ordre apres mon pere a fait les réglages car j en peux plus ^^ donc test sans la mousse et la je peu accelerer a fond sans trou ni rien ( fin si j en ai eu un petit quand j ai accelerer d un coup en premiere elle c'est est étouffer ^^ ) elle marche comme un avion elle a pris 12 000 en poussant et apres elle était dans la partie noir mais ça poussait plus ^^ mais bon ça mntait ça montait et j ai atteind 110 sur 200m apres j ai regarder dans la mousse et ... tadam ! du sable ... le carbu avat pas un grain donc ça a pas eu e temps de passer a mon avis .. et aussi vu que le carbu l entrer d airc es un diam 50 , la mousse c'est était 49 mais apres avec mon adaptation , c'est était du 35 donc pour ça que ça se noyer ^^ du coup j ai commander un qui devrait respirer normalement http://www.ebay.fr/itm/Filtre-air-pour- ... 2ec2e668a1 v'la le lien 😛 aussi l autre commande arrive demain
et pour l histoire du silencieux , avec mon pere on récupère le silencieux d origine et on l a ouvert et on a vu ça ^^ et y en a encore une derriere apparament ^^
et ensuite j agrandirai a la partie qui rentre juste avant que ça remonte ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) et mon pere soudera un tube droit comme il a fait pour sa gex 😛
mon pere y arrivera 😛 il y arrive toujours sur ces connerie la déja la vider entierement en plus c'est est la meme taille le tube de fuite 😛 apres mettre deux chicanes en rondelle avec un tube troué plus a peine plus gros que le tube de fuite et apres agrandir le trou de sorti comme c'est est mis en haut et mettre le paillon avec l axe légèrement décallé pour pas freiner les gazs par contre faut ouvrir de l autre coté pour tout virer et décalaminer aussi ^^
commande reçu et monté j ai test en 13*47 et c'est est ce qu il me faut , j ai pris *05 en 5e a 11000 ts/min et quand j ai passer la 6e ça a vite pris *15 a 11 000 aussi apres j avais freiner car le frein arriere freiner presque plus en roulant il a retrouvé sa place donc quelque photo deja difference de taille entre la 60 et la 47 ça ma choqué
ensuite la cartouche d un yasuni ( le pot qui a sur la ts maison )
ba y en a qui vont peut etre pas me croire mais j ai gagné du couple ( bon ça casse les cou*lles a 6 000 7 000 a cause du tube de fuite ) et quand j avais la 14*60 hier j ai pris 13 500 trs /min tres rapidement et ça poussait encore et voila le futur tube de fuite , pas coudé comme le ninja qui forme un angle a 45°
si ça marche bien comme m as dit mon père ( qui est sur les 2T depuis 40 ans donc il sait comment les préparé ) j achèterai pas le r3 ça fera des éconnomies pour la dtr et j ai trouvait un silencieux mieux que l origine la meme taille en diamètre que l cartouche du r3 et y a déja le trou pour le papillon
et apres j acheterai ce silencieux la aussi *.* [Lien rompu]
nn ça me fais plus chier qu autre chose sur le casque c'est est pas bien placer et tout j ai mis un kick pour avoir le démarreur et le kick deja et puis je préfère le kick c'est est plus virile XD na jdec c'est est que je préfère e kick le démarreur c'est est uniquement si je cale ou la moto s arrete un jour au milieu de la route
test Vmax et je marche a *30 compteur c'est ets pas beau ça le r3 plus la peine , mon pere mettrai juste un tube de fuite plus gros et niveau esthétique je ferai : paupieres refaire covering , et en mettre sur tous les caches noirs et sur l aileron et la cartouche du r3 carrera avec la finition carbone bien sur *-* et je changerai les cligno et en mettre sur le carénage lattéral et les cligno d origine j enleverai les caches oranges et apres je ferai un circuit electrique avec une centrale clignotante et apres ça en fera des stroboscopes
Ah ouais bizarre, je pensai qu'il briderai pas mal Mais après sa dépend de ce que tu cherche, si tu veut que sa marche fort en haut regime faut le r3, après si tu veut que se soit rempli a peu près partout garde le tient apparememt...
PS : tu est pas règle un peu riche ?? Au bruit on dirait ou alors c'est les vibrations de la moto
PS 2 : essai la vue casque 1 fois tu verra si tu préfère ou pas parce que la la vue compteur franchement ^^ Le bruit est pourav ducoup Ou la vue sur le torse sauf si tu te couche
ba je veux un bon compromis le ninja m en offre un bon , apres pour avoir plus de couple un tube de fuite plus gros lui fera pas de mal je suis réglé a peine riche mais ça rame pas d un pet un peu a froid normal mais pares plus du tout , en fait c'est est la cam qui vibre tellement , elle invente des tic tic XD ok ba la prochaine fois je te la met sur le casque sur le torse j ai pas le harnais et vu le prix il se le garde autant faire un maison a vrai dire je suis très souvent la tete dans la bulle
finalement j ai fais un test avec du scotch pour les paupieres j ai pas aimé et ça éclaire plus 😕
salut rider je vois que tu est en 14/60 mais sur la video que tu a poster je n'arrive pas a voir combien tu prend en vitesse sur plas elle monte a cb comme elle est ???
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
après je préparerai pas mes carters , pour moi c'est ets dépenser des sous pour rien ça reste du 50 quoi ça sert a rien de dépenser bcp sur un 50 surtout que ça se traine donc max la bac TPR et le r3 mais apres plus rien , a part l estétique ou y a quelque modifs quand meme
apres le r3 il attendra noel car j ai pas du tout les sous et mon pere m as dit pour les pots , prend du neuf ! , au moins tu te fais pas n*quer
la TPR je la prendrai apres le R3 la VL6 suffit comme le ninja un ptit moment
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oui c'est ce que je te disait ...dans tout les cas un 50 ça reste un "jouet" c'est pas de vraie moto
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https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
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meme si j ai tout ce qu il faut je le ferai pas ..
ouai c'est est pour le fun les 50 😛 je sais , j ai préparer des carter de ma dt auto je sais le faire mais faut ouvrir le moteur etc ... celui de la dt je m en fou mais ceux de la tz je les ouvrerais que quand y aura un bleme et meme je le ferai pas ...
sinon j ai passé une ptite commande oui un bec alakon car j en ai marre d en mettre partout et de refaire les niveau ^^ car ça coule immédiatement sur le pot
et ça fait du bien de retrouver sa titine
tu sais ton huile de boite ..l'huile de boite "2T" c'est des conneries ...
de l'huile de boite pour bagnole passe tres bien et est même mieux car a froid elle sont plus fluide ...
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je sais ça j en mettais sur l autre , l ancien proprio tournait avec cette huile la il m as dit qu elle était super douce etc .. c'est ets vrai qu elle est douce , claque pas les rapport passe tranquille pas besoin de forcer comme un tarrer pour la passer comme mon ancien moteur qui tournait avec de la igol 4T 10W40
la ipone j ai vu que c'est ets de la 10W30 donc ça devrait etre bon
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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au départ je voulais mettre de la motul , j en trouvais pas x)
moi du liquide de frein a l'huile de boite tout est du TOTAL
par exemple l'huile 2T"sport" Total est conçue sur base de SP98 total
puis si tu pose la question non je suis pas fan de Total ( pas trop ) mais j'ai acces illimité aux produits
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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huile moteur igol et la moto tournait mieux avec bizarrement
en essence je mais la SP98 exellium de total tous les moteur marche mieux , a mon avis y a plus d additif dedans
j allais la posé
c est pour ça c'est ets le top ça
un super indice d'octane (+de 98%)
on consomme un peu moins ( sur le exellium diesel c'est vraiment sensible : - 0.5/1L au 100 sur une C5 HDI )
bref c'est pas du bidon quand on dit que l'exellium fait baisser la conso alors que les essences de supermarché ....c'est de grosse MERDE !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
sur la gtd a mon pere a chaud elle redémarre bcp mieux et la conso elle consomme moins aussi
c ets vrai que c'est est la merde les autres essence hormis la elf , mon pere m as dit ça mais avant aujourd hui il sait pas ce que ça vaut ..
mais la tz' si je met autre chose que l exellium 98 genre celle de esso ou de bp elle démarre pas du tout a chaud tu la laisse 1/4 a chaud a l arret elel veut plus rien savoir
c ets forum des anciennes et nouvelles yamaha 50 non ?
sinon du news ,
il y avait une prise d air entre la bac et le carter j ai donc fait un joint et c'est est rentrer dans l ordre
apres mon pere a fait les réglages car j en peux plus ^^ donc test sans la mousse et la je peu accelerer a fond sans trou ni rien ( fin si j en ai eu un petit quand j ai accelerer d un coup en premiere elle c'est est étouffer ^^ )
elle marche comme un avion elle a pris 12 000 en poussant et apres elle était dans la partie noir mais ça poussait plus ^^ mais bon ça mntait ça montait et j ai atteind 110 sur 200m
apres j ai regarder dans la mousse et ... tadam ! du sable ... le carbu avat pas un grain donc ça a pas eu e temps de passer a mon avis ..
et aussi vu que le carbu l entrer d airc es un diam 50 , la mousse c'est était 49 mais apres avec mon adaptation , c'est était du 35 donc pour ça que ça se noyer ^^
du coup j ai commander un qui devrait respirer normalement
http://www.ebay.fr/itm/Filtre-air-pour- ... 2ec2e668a1
v'la le lien 😛
aussi l autre commande arrive demain
et pour l histoire du silencieux , avec mon pere on récupère le silencieux d origine et on l a ouvert et on a vu ça ^^
et y en a encore une derriere apparament ^^
et ensuite j agrandirai a la partie qui rentre juste avant que ça remonte ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) et mon pere soudera un tube droit comme il a fait pour sa gex 😛
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
déja la vider entierement en plus c'est est la meme taille le tube de fuite 😛
apres mettre deux chicanes en rondelle avec un tube troué plus a peine plus gros que le tube de fuite et apres agrandir le trou de sorti comme c'est est mis en haut et mettre le paillon avec l axe légèrement décallé pour pas freiner les gazs
par contre faut ouvrir de l autre coté pour tout virer et décalaminer aussi ^^
apres j avais freiner car le frein arriere freiner presque plus en roulant il a retrouvé sa place donc
quelque photo
deja difference de taille entre la 60 et la 47 ça ma choqué
ensuite la cartouche d un yasuni ( le pot qui a sur la ts maison )
ba y en a qui vont peut etre pas me croire mais j ai gagné du couple ( bon ça casse les cou*lles a 6 000 7 000 a cause du tube de fuite )
et quand j avais la 14*60 hier j ai pris 13 500 trs /min tres rapidement et ça poussait encore
et voila le futur tube de fuite , pas coudé comme le ninja qui forme un angle a 45°
si ça marche bien comme m as dit mon père ( qui est sur les 2T depuis 40 ans donc il sait comment les préparé ) j achèterai pas le r3 ça fera des éconnomies pour la dtr
et j ai trouvait un silencieux mieux que l origine la meme taille en diamètre que l cartouche du r3 et y a déja le trou pour le papillon
et apres j acheterai ce silencieux la aussi *.*
[Lien rompu]
EDIT : j attend sagement mon nouveau filtre
EDIT : c'est est monté ça tourne toujours aussi bien
ensuite sabot couper pour le kick et monter
comme vous pouvez le constatez , y a la cam donc vidéo dans pas longtemps
Sinon pourquoi tu as mis un kick ??
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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j ai mis un kick pour avoir le démarreur et le kick deja et puis je préfère le kick c'est est plus virile XD na jdec c'est est que je préfère e kick le démarreur c'est est uniquement si je cale ou la moto s arrete un jour au milieu de la route
sinon la vidéo
[Lien rompu]
le r3 plus la peine , mon pere mettrai juste un tube de fuite plus gros
et niveau esthétique je ferai :
paupieres
refaire covering , et en mettre sur tous les caches noirs
et sur l aileron
et la cartouche du r3 carrera avec la finition carbone bien sur *-*
et je changerai les cligno et en mettre sur le carénage lattéral et les cligno d origine j enleverai les caches oranges et apres je ferai un circuit electrique avec une centrale clignotante et apres ça en fera des stroboscopes
Mais après sa dépend de ce que tu cherche, si tu veut que sa marche fort en haut regime faut le r3, après si tu veut que se soit rempli a peu près partout garde le tient apparememt...
PS : tu est pas règle un peu riche ??
Au bruit on dirait ou alors c'est les vibrations de la moto
PS 2 : essai la vue casque 1 fois tu verra si tu préfère ou pas parce que la la vue compteur franchement ^^
Le bruit est pourav ducoup
Ou la vue sur le torse sauf si tu te couche
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
je suis réglé a peine riche mais ça rame pas d un pet un peu a froid normal mais pares plus du tout , en fait c'est est la cam qui vibre tellement , elle invente des tic tic XD
ok ba la prochaine fois je te la met sur le casque
sur le torse j ai pas le harnais
et vu le prix il se le garde autant faire un maison
a vrai dire je suis très souvent la tete dans la bulle
finalement j ai fais un test avec du scotch pour les paupieres j ai pas aimé et ça éclaire plus 😕
encore une nouvelle commande x) , cette fois si une alarme livraison estimé entre le 11 et le 15
http://www.ebay.fr/itm/ALARME-MOTO-YAMA ... 4609cdce56
EDIT: j ai trouvait les nouveaux clignos qui aura a l avant
cela
http://www.ebay.fr/itm/Verkleidungsblin ... 2c88cc6a3c