Pourcentage d'huile dans le carburant pour derbi x-race 50c

Pourcentage d'huile dans le carburant pour derbi x-race 50c

février 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je trouve que le niveau d'huile de ma moto diminue assez vite, quelqu'un sait-il le pourcentage d'huile qui est réglé par la pompe, puis-ce que le mélange se fait automatiquement ( 3 pourcent ? ou plus ? )
PS : Je possède une derbi X-Race 50 cc de 2010
Sourire

Réponses

  • Salut,
    De combien ça diminue Question .........en jour ou en semaine ...
    Le réglage est prévu pour 2/3% donc ta rien a faire.
    Est ce que tu as une tache d'huile par terre là ou tu mets ta moto Question
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Non non il n'y a pas de tâche par terre Smile
    Depuis que j'ai ma moto, j'ai fais de petits compléments dans le réservoir d'huile ( contenant 1 Litre ) et elle a actuellement 680 Km
    donc je m'inquiétais de la consommation d'huile, peut-être que d'usine le mélange est réglé à plus de 3% , d'ailleurs je dois amener ma moto à une révision technique à 1000Km. Et là, je leur signalerai ce problème pour savoir si il s'agi d'un réglage à effectuer ou d'un problème de la pompe qui gère l'arrivée d'huile.


    Merci de vos réponse Bravo Bravo
  • Bon si c'est que des petits remplissage je pense qu'il a pas a s'inquietter mais c'est déjà trés bien de controler le niveau de ton huile Bravo il y en a cetains c'était trop tard ( serrage Sourire ).
    Alors bon courage et tien nous au courant Clin d'oeil
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Supprime la pompe a huile et fais ton mélange Bienjouer!
  • je trouve ça béte sur une bécane neuve de supprimer la pompe a huile mais je pense que c'est normal mais demande leur a l'ocaz...
  • Merci à tous pour vos réponse,
    Ce problème c'est régler tout seul ^^ Yeux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.