Que choisir pour la premiere fois\renseignement

Que choisir pour la premiere fois\renseignement

décembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
en repronnant le sujet du derbi x-trem enduro que prendre avec un budget faible

Réponses

  • T'as regardé sur leboncoin ? Si tu trouves des annonces qui ont l'air bien et qui rentrent dans ton budget, postes les ici pour avoir des avis.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [Lien rompu] regarde sa et di moi si c'est bien s'il te plait
  • Elle a l'air pas mal, en plus y'a le pot d'origine avec, c'est bien... après faut la voir, l'essayer, regarder si y'a pas de problème.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je sais mais le seul probleme c'est que je suis sur corse moi me deplacer pour rien sa serai pas bon Triste
  • Et tu trouves pas de bécane en Corse ? Parce que ouais, effectivement, c'est con d'aller voir une bécane ailleurs si c'est pour rien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En corse y en avais une le type je sais pas si il a deja vendu ou pas... Elle de 2007 soidisant version limiter (blacke edition) qui etai un derbi drd... pro je croi.
    Mais je supose qu'il y a des transport mais faudrais savoir le prix aussi... Triste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.