Comment faut-il équipé ma 50 pour le stunt ?

Comment faut-il équipé ma 50 pour le stunt ?

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous Excité

Bon alors voila,
Je suis totalement novice en matière de stunt, j'aimerai essayé sa a l'air tellement bon Bienjouer!

Enfin bref voila mes questions :: S.O.S
- Quel pot (homologé si possible) me conseiller-vous ?
- Faut-il d'autre(s) modification(s) au niveau moteur ?
- Ai-je besoin d'une légère réhausse (ou grande ^^) ?
- Me faut-il des "barres de stunt" pour commencer ?
- Me faut-il quelque chose d'autre que j'aurai oublié dans mes questions ? Chanter

Merci d'avance a tous pour vos réponses en éspérant de l'aide =) Sourire

Réponses

  • Mouarf... ton sujet est mal placé, mais comme y'a des questions niveau moteur et niveau partie cycle, je sais pas trop où le mettre...

    Sinon, pour te répondre, déjà un pot homologué est bridé, une fois bridé il perd son homologation, donc c'est pas important. Comme autre modif, tu peux changer la transmission (pignon plus petit et/ou couronne plus grande), et pour le reste je laisse parler les connaisseurs.
    Niveau partie cycle, si tu veux en faire une vraie bécane de stunt, il te faut plusieurs accessoires :
    - une barre de curling (je suppose que c'est ce que t'appelles "barre de stunt")
    - un hand brake (frein arrière au guidon) pour pas être obligé de garder le pied droit sur le cale-pied
    - des gros cale-pieds (genre BMX) au niveau des axes des roues pour certaines figures
    Et puis évidemment virer tout ce qui peut se casser en tombant, et essayer d'alléger la bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je te remercie deja beaucoup pour ce que tu ma répondu Smile

    Désolé pour le sujet mal placé je suis nouveau sur le forum =$

    Mais j'aurai pas du tous pensé a un frein arrière au guidon Question

    Merci beaucoup =)
  • une fois bridé il perd son homologation,
    Plutôt une fois débridé qu'il la perd Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Euh... oui, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.