Comment faut-il équipé ma 50 pour le stunt ?
Comment faut-il équipé ma 50 pour le stunt ?
Salut a tous
Bon alors voila,
Je suis totalement novice en matière de stunt, j'aimerai essayé sa a l'air tellement bon
Enfin bref voila mes questions ::
- Quel pot (homologé si possible) me conseiller-vous ?
- Faut-il d'autre(s) modification(s) au niveau moteur ?
- Ai-je besoin d'une légère réhausse (ou grande ^^) ?
- Me faut-il des "barres de stunt" pour commencer ?
- Me faut-il quelque chose d'autre que j'aurai oublié dans mes questions ?
Merci d'avance a tous pour vos réponses en éspérant de l'aide
Bon alors voila,
Je suis totalement novice en matière de stunt, j'aimerai essayé sa a l'air tellement bon
Enfin bref voila mes questions ::
- Quel pot (homologé si possible) me conseiller-vous ?
- Faut-il d'autre(s) modification(s) au niveau moteur ?
- Ai-je besoin d'une légère réhausse (ou grande ^^) ?
- Me faut-il des "barres de stunt" pour commencer ?
- Me faut-il quelque chose d'autre que j'aurai oublié dans mes questions ?
Merci d'avance a tous pour vos réponses en éspérant de l'aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, pour te répondre, déjà un pot homologué est bridé, une fois bridé il perd son homologation, donc c'est pas important. Comme autre modif, tu peux changer la transmission (pignon plus petit et/ou couronne plus grande), et pour le reste je laisse parler les connaisseurs.
Niveau partie cycle, si tu veux en faire une vraie bécane de stunt, il te faut plusieurs accessoires :
- une barre de curling (je suppose que c'est ce que t'appelles "barre de stunt")
- un hand brake (frein arrière au guidon) pour pas être obligé de garder le pied droit sur le cale-pied
- des gros cale-pieds (genre BMX) au niveau des axes des roues pour certaines figures
Et puis évidemment virer tout ce qui peut se casser en tombant, et essayer d'alléger la bécane...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Désolé pour le sujet mal placé je suis nouveau sur le forum =$
Mais j'aurai pas du tous pensé a un frein arrière au guidon
Merci beaucoup
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !