TZR 50 depasse pas les 10 000tr/min

TZR 50 depasse pas les 10 000tr/min

octobre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous !

Voila malgrés mes connaissances aujourd'hui j'ai un probleme que j'aimerai regler et avoir vos avis en meme temps Clin d'oeil
Alors ma TZR 50 tourne tres bien, je monte facilement dans les tours mais j'ai un leger probleme, arrivé au 10 000tr ( debut de la zone rouge ) elle ne va pas plus loin.. Alors ok je suis surement trop riche vous allez dire, mais il suffit que je mette un gicleur plus petit de -5 et là je depasse pas les 9000tr.. j'ai fais les reglages parfait etc.. mais rien n'y fait. Merci de me donner vos avis, pour booster ma moto Yeux
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • et en descente tu arrive a les atteindre?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    et en descente tu arrive a les atteindre?
    Difficiliment, j'atteind au max : 10 500tr/min en descente..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Mais c'est nouveau ? Ca te le faisait avant ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ah merde je pensais que c'étais la transmi mais du coup c'est pas sa... :S
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Avant je me souviens que je pouvais aller dans les 11 000tours assez rapidement en descente et qu'a plat je tournais un peu au dessus des 10 000 mais là impossible.

    Je sais que je suis vraiment trop riche, mais il suffit que je fasse du -5 en gicleur et j'en chie pour aller a 9000tr !

    origine : gicleur de 80
    pot de detente : + 10
    prepa boite a air : + 15
    cdi debridé : + 20

    Donc je suis forcement trop riche lol, mais voila.. si c'est pour voir ma moto tremblé comme une bete et pas pouvoir monter dans les tours.. c'est pas la peine
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.