TZR 50 depasse pas les 10 000tr/min
TZR 50 depasse pas les 10 000tr/min
Bonjour a tous !
Voila malgrés mes connaissances aujourd'hui j'ai un probleme que j'aimerai regler et avoir vos avis en meme temps
Alors ma TZR 50 tourne tres bien, je monte facilement dans les tours mais j'ai un leger probleme, arrivé au 10 000tr ( debut de la zone rouge ) elle ne va pas plus loin.. Alors ok je suis surement trop riche vous allez dire, mais il suffit que je mette un gicleur plus petit de -5 et là je depasse pas les 9000tr.. j'ai fais les reglages parfait etc.. mais rien n'y fait. Merci de me donner vos avis, pour booster ma moto
Voila malgrés mes connaissances aujourd'hui j'ai un probleme que j'aimerai regler et avoir vos avis en meme temps
Alors ma TZR 50 tourne tres bien, je monte facilement dans les tours mais j'ai un leger probleme, arrivé au 10 000tr ( debut de la zone rouge ) elle ne va pas plus loin.. Alors ok je suis surement trop riche vous allez dire, mais il suffit que je mette un gicleur plus petit de -5 et là je depasse pas les 9000tr.. j'ai fais les reglages parfait etc.. mais rien n'y fait. Merci de me donner vos avis, pour booster ma moto
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je sais que je suis vraiment trop riche, mais il suffit que je fasse du -5 en gicleur et j'en chie pour aller a 9000tr !
origine : gicleur de 80
pot de detente : + 10
prepa boite a air : + 15
cdi debridé : + 20
Donc je suis forcement trop riche lol, mais voila.. si c'est pour voir ma moto tremblé comme une bete et pas pouvoir monter dans les tours.. c'est pas la peine